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AIDE REGLAGES KW V3??


crackers63

Messages recommandés

salut crackers

sur les V3 ont parle de compression et détente et non dureté et détente

-la compression, le réglage se fait pas le dessous. En tournant dans le sens des aiguilles d'une montre la compression sera plus souple a l'inverse plus dur

-la détente se règle au dessus de l'amortisseur, si tu tourne dans le sens des aiguilles d'une montre tu rend plus souple la détente, à l'inverse plus ferme

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sympa ce post

mais surtout savoir coment lbien les regler

a fond, pas a fond etc

on croit tjr que tout dur c'est le mieu

mais je pense que c'est faux.

quels sont les sympthome qui peut nous faire croit que le reglage est bon ou mauvais.

merci à vous

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sympa ce post

mais surtout savoir coment lbien les regler

a fond, pas a fond etc

on croit tjr que tout dur c'est le mieu

mais je pense que c'est faux.

quels sont les sympthome qui peut nous faire croit que le reglage est bon ou mauvais.

merci à vous

le top est de commencer par régler les combinés au poids par roue

ensuite les réglages de dureté c'est un peu au feeling de chacun, trop dur la caisse va sautillé et donc perdre de l'adhérence ou de la motricité

donc perso je pense comme toi, trop dur n'est pas bon du tout surtout si la caisse est vidé

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et ensuite faut regler la durter de chaque amortisseur par rapport au poids exercer sur chaque roue.

donc si il y a plus de poids a gauche que a droite à l'avan, tu met plus de compression à gauche pour qu'au final le G et le D comprime en quelque sorte de la même maniere?

car si plus de poids à gauche, faut forcement que l'amorto est plus de resistance, pour avoir le même debattement et compression que celui de droite qui a moin de poids exercer desus.

enfin c bien complexe pour la route de tous les jours

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Un poids aux roues ça se fait Détente et compression full ouverte (pilote à bord) et tu joues sur la bague de réglage de précontrainte du ressort pour équilibrer entre G/D AV/AR. Une fois tout équilibré tu règles tes clics de compression détente

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