crackers63 Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 JE VOUDRAIS VOTRE AIDE POUR SAVOIR COMMENT REGLER MES KW V3 EN DURETE ET DETENTE ET ON CELA SE TROUVE MERCI DE VOS REPONSES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 salut crackers sur les V3 ont parle de compression et détente et non dureté et détente -la compression, le réglage se fait pas le dessous. En tournant dans le sens des aiguilles d'une montre la compression sera plus souple a l'inverse plus dur -la détente se règle au dessus de l'amortisseur, si tu tourne dans le sens des aiguilles d'une montre tu rend plus souple la détente, à l'inverse plus ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crackers63 Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 ok merci pour tes réponses je vais tester cela désolé pour la maladresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 t'en fait pas je pensait comme toi au depart et une fois dans les mains j'ai mit un certain temps à capter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonio750 Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2010 sympa ce post mais surtout savoir coment lbien les regler a fond, pas a fond etc on croit tjr que tout dur c'est le mieu mais je pense que c'est faux. quels sont les sympthome qui peut nous faire croit que le reglage est bon ou mauvais. merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 sympa ce post mais surtout savoir coment lbien les regler a fond, pas a fond etc on croit tjr que tout dur c'est le mieu mais je pense que c'est faux. quels sont les sympthome qui peut nous faire croit que le reglage est bon ou mauvais. merci à vous le top est de commencer par régler les combinés au poids par roue ensuite les réglages de dureté c'est un peu au feeling de chacun, trop dur la caisse va sautillé et donc perdre de l'adhérence ou de la motricité donc perso je pense comme toi, trop dur n'est pas bon du tout surtout si la caisse est vidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonio750 Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 a oui regler par rapport au poids a chaque roue serai déjà un bon debut mais comment proceder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 balance 4 plateau tu peut trouver ça chez un preparateur auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonio750 Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 et ensuite faut regler la durter de chaque amortisseur par rapport au poids exercer sur chaque roue. donc si il y a plus de poids a gauche que a droite à l'avan, tu met plus de compression à gauche pour qu'au final le G et le D comprime en quelque sorte de la même maniere? car si plus de poids à gauche, faut forcement que l'amorto est plus de resistance, pour avoir le même debattement et compression que celui de droite qui a moin de poids exercer desus. enfin c bien complexe pour la route de tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 non le fait de régler tes amortisseurs au poids par roue te permet de retrouver le même poids sur chaque roue (par train roulant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eMJiDé Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Un poids aux roues ça se fait Détente et compression full ouverte (pilote à bord) et tu joues sur la bague de réglage de précontrainte du ressort pour équilibrer entre G/D AV/AR. Une fois tout équilibré tu règles tes clics de compression détente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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