jacksrs Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2010 question dans la fonction recherche il n'ya pas le même cas que moi: depuis 3 jours quand je démarre, je roule tout se passe bien la température monte doucement jusqu'a la la température de fonctionnement standard ( genre 95°) et d'un coup elle retombe à 50 comme si la sonde ne fonctionnait plus, et apres d'un coup elle revient a 95 ° une personne à déjà eu ce genre de problème , vous pensez que c'est plus un probleme de sonde ou un faux contact electrique? ou se situe t'elle je peux la demonter et la nettoyer + nettoyer éventuellmeent les fiche de contact ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 apres avoir lu beaucoup de chose sur les calorstat... question sur nos E46 le système de refriodissement de 'huile ( radiateur d'huile ) ca passe en continue ou bien ca passe que a certain moment et si oui par quel mecanisme, car si ma jauge me dit 90 ° au bout de 5 min c bien ...apres elle retombe à 50 , pendant se temps mon huile passe ne le raiateur ou passe ( comme un system by-pass )? et apres elle remarche et me dit 95 ° par exemple ... car utilisant la voiture que en usage urbain je m'en tape de la temperature d'huile car je sais qu'elle tourne toujours en 90 et 110 °, bref je prefere que cela remarche car je n'aime pas quand un truc ne fonctionne pas sur mon M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le_gremlins Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 verifi ta sonde, elle doid prendre la masse... elle est situe sur le boitier filtre a huile de memoire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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