Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_294101

Salut a tous je vous ecris pour vous demander un conseil

j'ai une m3 3l de 1993 et j'ai un enorme gronement la ou se situe le vanos.

exemple je demarre la voiture puis dix secondeapres sa grogne puis sa sarrete puis sa reconmment ainsi desuite.j'ai contacter delage il mon dit quil faillait faire une refection de vanos et changer le tendeur de distribution avec bien sur un devis a 1060 euros.que me conseiller vous.cdt

Posté(e)
comment_294107

Soit tu as les moyens donc fait la restif et le tendeur, soit si cela fait trop cher commence par le tendeur de chaine (si t as l outillage fait le toi même) et si ca continue et que tu ressens une perte de puissance fait faire la rectif du vanos. Le grognement est assez courant sur nos chers et vieille M.

Et bienvenue au club des passionnés de ///M3

Posté(e)
  • Auteur
comment_294109

moi mon grognement est vraiment fort le probleme c'est qualler chez delage sa me fais 230km et roulez comme sa j'ai peur que sa me bousille mon M" car quand je roule cela me fais des gros trou d'aceleration?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_296470

salut a tous aujourdui je suis allé a rouillard sport a toulouse pour une refection de vanos j'ai posé mon m/// A 8H et je l'ai recupere a 15h30 un travail rapide et soigné

il ma que ma m etait en tres bon etat niveau moteur.

par contre le grognement sourd que j'avais n'été pas le vanos mais la pompe air qui merdait donc il me l'on debrancher et tout est revenu comme avant.

moi je dis je suis satisfait du travail de rouillard surtout pour 800 euro tt compris alor que delage me demander 1060euro.merci a vous tous pour vos conseil.

Posté(e)
comment_296547
salut a tous aujourdui je suis allé a rouillard sport a toulouse pour une refection de vanos j'ai posé mon m/// A 8H et je l'ai recupere a 15h30 un travail rapide et soigné

il ma que ma m etait en tres bon etat niveau moteur.

par contre le grognement sourd que j'avais n'été pas le vanos mais la pompe air qui merdait donc il me l'on debrancher et tout est revenu comme avant.

moi je dis je suis satisfait du travail de rouillard surtout pour 800 euro tt compris alor que delage me demander 1060euro.merci a vous tous pour vos conseil.

La refection du vanos n'était donc pas nécessaire alors????

Posté(e)
comment_296549
si car les joint etait bien fatiguer

Ok, ce qui compte, c'est que ça tourne nikel et comme ça au moins tu part sur de bonne base :wink: