Posté(e) le 27 mai 201015 a comment_294173 Il serait intéressant de faire un post détaillant le montage d'une malle CSL OEM: quelles sont les références à commander, quelles sont les fonctions qui disparaissent, celà pose-t-il des difficultés particulières, ... Si une personne désire nous faire part de son expérience... J'ai par exemple déjà lu qu'on ne pouvait plus installer le contacteur d'ouvertur du coffre situé au-dessus de la plaque.
Posté(e) le 15 janvier 201312 a comment_506721 Je relance ce sujet car je souhaite commander une malle CSL OEM et je souhaiterais savoir quelle est la liste des pièces à commander pour assurer un montage complet : - malle arrière CSL OEM ==> 41007895884 - ... Si les connaisseurs pourvaient compléter la liste afin que je puisse aller faire mes courses chez BMW
Posté(e) le 15 janvier 201312 a comment_506743 Il existe déjà ce topic fouine encore un peu Il te faut les feux de plaque, ceux de E39...et le faicseau qui va bien. Désolé j'ai pas les ref mais avec l'ETK ça doit aller
Posté(e) le 15 janvier 201312 a comment_506768 Bah oui je l'avais vu un moment ce topic en plus mais impossible de le retrouver avec la recherche Je vais percévérer... Edit : retrouvé