Posté(e) le 28 mai 201015 a comment_294229 Bonjour, Kevin 26 ans, Ex propriétaire d'une 325i, ///M3 3.2 E36, SWAP E34 M3 S50 B30, 320i E30 Ligne + cata Hartge Inox, J'ai du pour raisons financieres revendre ces voitures il y a 4 ans, aujourd'hui nouveau travail, nouveau salaire, nouvelle vie, je peux me faire un petit plaisir et me racheter un petit bijoux. Ce sera une M5 E39, envie de changer de la M3 , je veux essayer. Je me tourne vers les propriétaire pour partager leur expérience. Une chose est sure, niveau sonorité je ne la laisserais pas d'origine, X Pipe SS et Einsemann kelleners Sport sont prévus dans le budget. J'etais auparavant inscrit sur ce forum mais il y a bien 4 ans je ne me souviens plus de mon login et mot de passe j'ai donc recrée un compte. adepte du nurburgring avec certains du forum avec qui j'ai pu déjà y aller vous me verrez peut etre la bas 1 à 2 fois par an avec mon jouet. Une reprog sera sans doute convenu dans le budget achat aussi. Merci de m'avoir lu a bientot sur nos routes !
Posté(e) le 28 mai 201015 a Auteur comment_294231 EDIT : Par la suite si je peux rencontrer certains d'entre vous, je suis du 33
Posté(e) le 28 mai 201015 a comment_294237 Salut Kevinduring !!!! J'ai vu le résultat de la SS + Kelleners et c'est tout simplement MONSTRUEUX !!! vite vite achète et fait nous de la vidéo
Posté(e) le 30 mai 201015 a comment_294425 bienvenue ,j'ai possedé une m5 E39,fabuleux,un bruit d'enfer,des perfs hors du commun,bref,rien que du bonheur,juste peut etre le style plus"classique",série 5 oblige,enfin,j'en ai etonné plus d'un sur la route des vacances