Fatabi Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec le ralenti de ma voiture qui est instable que ce soit à froid ou à chaud. Elle oscille entre 400 et 1000 tr/mn. le débimetre est neuf les bougies sont neuves l'actuateur de ralenti a été nettoyé les injecteurs aussi le ventilo n'a rien aucune durite qui fuit pas de surchauffe je ne comprends pas. aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FX3L2 Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 As-tu vérifié l'absence de prise d'air au niveau de l'admission. As-tu fait un diag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fatabi Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 oui j'ai fait faire un diag à BMW rien à signaler. pour info je suis en décata supersprint mais le ralenti instable était présent avant que je mette ce tube inox. pour la prise d'air, où faut il que je regarde exactement? où il y a le collecteur d'admission ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FX3L2 Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 oui j'ai fait faire un diag à BMW rien à signaler. pour info je suis en décata supersprint mais le ralenti instable était présent avant que je mette ce tube inox. pour la prise d'air, où faut il que je regarde exactement? où il y a le collecteur d'admission ou autre? Commence par tout vérifier entre le débitmètre et tes papillons. Si tu as une fuite, et qu'elle est située après ton débitmètre, ton moteur avale plus d'air que ce que le débitmètre indique au calculateur donc ton moteur tourne avec une trop grande quantité d'air par rapport à l'essence. Cela peut être une cause de ralenti instable. As-tu vérifié la couleur de tes bougies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fatabi Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 merci pour tes réponses FX3L2, j'ai vérifié les bougies, couleur charbon et ça s'éclaircit au extrémité des électrodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fatabi Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 bonjour A tous les amis je rectifie le ralenti instable se fait a chaud, a froid le ralenti est nickel sa peut peut être vous aidez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Moi je dirais 90% de chance que c'est le débitmètre qui fatigue unpeu si le diag n'as rien trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fatabi Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2010 merci pour ta reponse miko95330 jvoudrais investir dedans mais jai peur que ça ne soit pas ça ça coute quand même plus de 300€ ce débimètre. jvais voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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