Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ralenti instable


Fatabi

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec le ralenti de ma voiture qui est instable que ce soit à froid ou à chaud. Elle oscille entre 400 et 1000 tr/mn.

le débimetre est neuf les bougies sont neuves l'actuateur de ralenti a été nettoyé les injecteurs aussi le ventilo n'a rien aucune durite qui fuit pas de surchauffe je ne comprends pas. aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait faire un diag à BMW rien à signaler.

pour info je suis en décata supersprint mais le ralenti instable était présent avant que je mette ce tube inox.

pour la prise d'air, où faut il que je regarde exactement? où il y a le collecteur d'admission ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait faire un diag à BMW rien à signaler.

pour info je suis en décata supersprint mais le ralenti instable était présent avant que je mette ce tube inox.

pour la prise d'air, où faut il que je regarde exactement? où il y a le collecteur d'admission ou autre?

Commence par tout vérifier entre le débitmètre et tes papillons.

Si tu as une fuite, et qu'elle est située après ton débitmètre, ton moteur avale plus d'air que ce que le débitmètre indique au calculateur donc ton moteur tourne avec une trop grande quantité d'air par rapport à l'essence.

Cela peut être une cause de ralenti instable.

As-tu vérifié la couleur de tes bougies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse miko95330 jvoudrais investir dedans mais jai peur que ça ne soit pas ça ça coute quand même plus de 300€ ce débimètre. jvais voir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...