fsanti Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Posté(e) le 29 mai 2010 Bonjour à vous tous, J'aimérai démonter les clignotants avant couleur chromée pour les remplacer par des noirs (je trouve ça plus estétique), seulement je ne sais pas comment m'y prendre, ça m'a l'air clips et je n'ose pas tirer ou forcer dessus. Quelqu'un sait comment les démonter sans rien casser Merci de votre aide. Florian
bravuce Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 salut , tu as des photos de c est clignotant noir ??
fsanti Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2010 Hello, J'aurais dû préciser, ce sont les clignotants dans les ailes gauche et droite que je veux remplacer. Voici la photo en attachement. Merci A+
Twist Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Tu as réussi à les monter ou pas ? Je cherche à en mettre aussi
fsanti Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Hello, Non toujours pas arrivé à trouvé comment monter ces fichus clignotants...je crois que je vis demander à mon garagiste de s'en occuper...s'il me donne le truc je ferais un post avec le truc. A+ Florian
Phirizo Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 bonjour florian J aimerais moi aussi demonter les clignotants Y es tu arrive ? As tu fais un tutos ? Moi, je vais les peindre alors je n aimerais pas les casser Merci A+
Jojom4 Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 Salut les gars il faut tirer dessus, sur la partie la plus petite. ils sont juste clipsés. Voili voilou si besoin je suis là
Best-rider-77 Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 bonjour florian J aimerais moi aussi demonter les clignotants Y es tu arrive ? As tu fais un tutos ? Moi, je vais les peindre alors je n aimerais pas les casser Merci A+ http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=229037 Voici un tuto en Anglais, mais bon y'a les images aussi
Messages recommandés