Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_295335
grave j'étais dégouté pour lui :love: , enfin bon les E46 marcherai mieux elles seraient devant et sa arriverai pas :nickel: , remarque je fait le malin mais le soir en question mon parchoc a mangé du gravillon face a une fiat coupé de 340 bourrins au banc :love:

Faudrai que tu test contre celle de Davy car ma E46 est derrière la sienne (je suis d'origine mais vidé pour raison perso lol)

• Réponses 53
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_295405

Faudrai que tu test contre celle de Davy car ma E46 est derrière la sienne (je suis d'origine mais vidé pour raison perso lol)

les beaux reviennent (enfin il parait :love: ) faudrai se faire une petite soirée entre grosses cylindrée histoire de s'amuser un peut :nickel:

Posté(e)
comment_295489

Non toi deurf maintenant tu ne joues plus dans la même catégorie.... :nickel: !!

Posté(e)
comment_295581
Ouais, on va se faire ça! :nickel:

j'ai regardé tout les westerns de de l'ami clint et je me demmerde grave au lacot :love: , et si je m'accroche a un de tes rétros t'es pas près de me voir disparaitre de ses derniers cowboy :love:

Posté(e)
comment_295603

ont est tous stock...après c'est les bagnoles quoi, moi ca va, mais deurf j'ai vu sous son capot l'autre jour y a de la vaisselle bizarre :mrgreen: à moins que se soit une version import :lover:

Posté(e)
comment_295631
ont est tous stock...après c'est les bagnoles quoi, moi ca va, mais deurf j'ai vu sous son capot l'autre jour y a de la vaisselle bizarre :mrgreen: à moins que se soit une version import :lover:

Sa sent le Kompressor ça