Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 72
  • Vues 7,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_301860

Bon ça y est, j'ai fait l'entretien de la M cette après midi. Il ne me reste plus qu'à faire la vidange du pont.

Tout d'abord un grand merci à ACS3 pour son professionnalisme au sujet de ma commande ( s'il passe par ici, il comprendra :ptdr: ).

Pour en revenir à ma M, pour l'essai après la vidange moteur, la vidange boîte , le remplacement des bougies et des filtres, le resultat est tout simplement bluffant :nickel:

C'est la première fois que je vois autant de différence après un entretien sur une voiture .

La voiture est redevenue d'une souplesse incroyable. On a l'impression qu'elle a perdu des kilos ......

La montée dans les tours est vraiment différente et le moteur tourne plus "rond". Bien qu'il tournait correctement avant cet entretien, mais il est vraiment différent depuis.

C'est encore un autre plaisir au volant à présent .

J'ai pris pas mal de photos durant l'entretien histoire de faire un petit tuto sur l'inspection 2.

Celà pourrait servir a du monde je pense....

J'en suis à mon énième entretien perso sur des voitures, mais là je suis sincèrement bluffé de la différence.

A bientôt !!!!

Posté(e)
comment_301871

superbe récit et très jolies photos ! , tu peux nous en dire plus pour ta rénovation d'échappement, je ferai bien la même chose!

Posté(e)
comment_301880

tu voit, rien d'insurmontable, et pour un prix de main d'œuvre défiant toute concurrence :ptdr:

les concessions sont vraiment des voleurs :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_301885

Tout à fait Max :nickel:

Disons que je n'étais pas "effrayé" par le fait de le faire moi même car j'entretiens déjà moi même ma 330D ainsi que toutes mes voitures depuis plusieurs années, mais c'était plutôt l'aspect "revente" .....

Mais bon, aucun soucis avec ça maintenant quand je vois le prix fort que les concess nous font payer pour de simples vidanges et remplacement de filtres ... :?:

De plus, quel plaisir de bosser sur une M, ça change de ma 106 et saxo et ......... de ma 2 CV que je suis en train de rénover ... :-P

D'ailleurs, la 2CV n'ose plus bouger depuis qu'elle partage le garage avec ce monstre qu'est la M3 :ptdr:

En fait, j'ai les 2 extrêmes dans le garage, sympa non ?

superbe récit et très jolies photos ! , tu peux nous en dire plus pour ta rénovation d'échappement, je ferai bien la même chose!

J'ai juste utilisé un rénovateur pour métaux alu ou inox et pas mal d'huile de coude :nickel:

Posté(e)
comment_301888

moi je sais c'est quoi le produit, et il marche plutot bien je l'ai acheté :ptdr:

j'aurai bien aimé etre la pour te voir a l'oeuvre seb, n'hesites pas a me faire signe quand tu fais ce genre de trucs, ca m'apprendrai pas mal, sauf si t'aimes pas etre dérangé bien sur :nickel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_302847

Petit shooting bien sympathique improvisé en fin de journée avec flaouer :mrgreen:

img-302847-1-imgp7512.jpg

img-302847-2-imgp7513.jpg

post-10882-12832273734256_thumb.jpg

post-10882-12832273734862_thumb.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_306949

A quand un ptit plan shooting sur St O

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_308568

A quand un ptit plan shooting sur St O

Quand tu veux !!!!

Le principal étant de prévoir bien à l'avance car j'ai très peu de dispos ......