Posté(e) le 31 mai 201015 a comment_294554 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je me présente aujourd'hui, j'ai fais l'aquisition d'une M3 3.0l de 94 il y a 2 mois maintenant. Un rêve de gosse à la base, un caprice aujourd'hui, à la base je cherchais une 3.2l mais l'état et historique de la mienne on fait que je me suis orienté vers celle ci. Je suis le 3eme propriétaire de cette voiture avec un historique complet et 83000km au compteur arctik silver. Voiture totalement d'origine (Hormis les feux 3.2 mais je remettrais les oranges sous peu). Malgré tout j'ai effectué pas mal de frais depuis que je l'ai Inspection complète, 10w60, tous les filtres y compris vanos et essence, 6 bougies avec changement joint cache culbuteur, les 6 bobines, les "crayons" des bobines étaient cuits. Elle tourne impeccable, un vrai plaisir de retrouver les sensations d'une vrai voiture. A venir changement huile diff et boite + et j'ouvrirais certainement un topic car un joint non identifié me provoque une fuite d'huile, par la suite je m'attaquerais à l'esthétique car la peinture d'origine est impeccable mais j'aimerais enlever queques coups de portière avec un debosselage sans peinture. Photo à venir. A bientôt
Posté(e) le 31 mai 201015 a Auteur comment_294561 Si quelqu'un pouvais éditer mon 1er post pour y introduire la norme de présentation. Merci GOVI Présentation du membre : Pseudo : Govi Prénom : Vincent Age : 28 ans Lieu de résidence : Le Mans Emploi : Commerce Loisirs, passions : Auto, Musique Site web : Mail :dordone@msn.com Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M3 E36 Année modèle : 1994 Puissance : 286 cv Coloris : Arctik Silver