Posté(e) le 31 mai 201015 a comment_294605 Bonjour à tous ! Venant d'arriver sur le forum, voici mon premier post. Ceci fait maintenant quelques années que je travaille et je souhaite acheter une voiture plaisir. En effet, étant commercial, je dispose d'un diesel pour mes déplacements courants et je voudrais me faire plaisir. Voici donc les différents critères qui vont entrer en compte pour ma future acquisition : une bonne tenue de route un moteur performant un habitacle sympa une voiture qui procure de bonnes sensations Je me fiche de la consommation et de l'aspect pratique 2 ou 4 places ceci m'est égal. Mon choix se dirige principalement vers un Z4 //M coupe, mais j'hésite aussi avec le roadster. Ce qui me fait hésiter entre les deux est le fait que je préfère la ligne du coupe et j'ai un peu peur de la tenue de route du roadster. Je pense qu'au niveau des performances c'est à peu de chose près la même chose étant donné que leur poids son similaires à 5kg près. J'ai pensé au Z3M coupe mais c'est difficilement trouvable et j'aime moins l'intérieur. Après c'est une question de gouts. Si vous pouviez éclairer ma lanterne ce serait sympa Merci d'avance.
Posté(e) le 2 juin 201015 a comment_294817 Déja il faut que tu vois si ton gabarit est "compatible" avec le Z4.... Moi j'aime bien sa ligne mais quand tu fait 1,90m tu y es un peu à l'étroit je trouve.
Posté(e) le 4 juin 201015 a Auteur comment_295006 C'est vrai que c'est un frein quand un mesure 1,90m mais je mesure 1,75m et je me suis déjà assis dedans je m'y sans à l'aise même si c'est très confiné. La conduite des Z4 est elle piégeuse ? Je n'ai jamais conduit de propulsion. Sinon j'hésite aussi un peu avec une 135i qui a je le pense des performance similaires voire un peu meilleures, mais je trouve que la ligne de la 135i trop banale. Après je suis adèpte du full stock donc je me fou de la reprog sur le 135i. Qu'en est il des châssis ? Lequel est le plus efficace entre les Z4m et la 135i ? Lequel procure le plus de plaisir et de senstions ? Vous l'aurez sans doute compris, je recherche une voiture puissante mais je me fiche d'avoir le plus grosse ... Je cherche un engin qui procure des sensations dans un certain confort. Merci d'avance
Posté(e) le 4 juin 201015 a comment_295007 C'est vrai que c'est un frein quand un mesure 1,90m mais je mesure 1,75m et je me suis déjà assis dedans je m'y sans à l'aise même si c'est très confiné. La conduite des Z4 est elle piégeuse ? Je n'ai jamais conduit de propulsion. Sinon j'hésite aussi un peu avec une 135i qui a je le pense des performance similaires voire un peu meilleures, mais je trouve que la ligne de la 135i trop banale. Après je suis adèpte du full stock donc je me fou de la reprog sur le 135i. Qu'en est il des châssis ? Lequel est le plus efficace entre les Z4m et la 135i ? Lequel procure le plus de plaisir et de senstions ? Vous l'aurez sans doute compris, je recherche une voiture puissante mais je me fiche d'avoir le plus grosse ... Je cherche un engin qui procure des sensations dans un certain confort. Merci d'avance bonjour, ayant pas mal roulé en Z4, c'était qu'un 2.5L, le châssis est magnifique... rien à voir avec celui de la serie 1 (qui est déja très joueur). le Z4 est une vrai voiture plaisir.... tu auras un très bon rescenti dans le z4 (pour apprendre la conduite en propulsion). Si tu veux laisser les 2 voitures full stock... une z4m marchera bien mieux qu'une 135i...... et si tu pars sur le z4m cabriolet... le bruit du moteur s54 dans un cabriolet!!! tu risque de te faire dessus à chaques accélération !
Posté(e) le 4 juin 201015 a Auteur comment_295026 Merci pour cette réponse. Elle conforte mon point de vue et me rassure sur mon choix. C'est bien ce que je recherche, pouvoir me faire plaisir et apprendre la conduite d'une propulsion sur un engin puissant et pas trop piégeur. Et quel bruit ce S54, incomparable ... Après le dilème c'est roadster ou coupe. Je préfère de loin la ligne du coupe au roadster mais ce bruit décapoté doit être un vrai pousse au crime. Déjà rien qu'avec un cabriolet que je prends régulièrement (Astra twintop 2l turbo on ne se moque pas SVP) le bruit est sympa alors j'ose même pas immaginer avec le S54 ... Bon ben va falloir que j'ailles voir tout ceci chez un concessionnaire. Si vous avez d'autres points de vue n'hésitez pas je suis ouvert à la "critique" constructive. Merci encore pour votre aide
Créer un compte ou se connecter pour commenter