Posté(e) le 1 juin 201015 a comment_294695 Bonjour à tous, Voila donc la remplaçante de ma M5 e60, une BMW M3e92 de 01/2008 avec 31000km, spacegrau, cuir étendu noir novillo. Elle est particulièrement bien équipée avec une valeur catalogue de 90000€. Pour ce qui est de l'équipement, elle possède quasiment tous ce qui est sur la liste d'options hors individual. On a les cuir étendu, la peinture métal, la suspension EDC, pare brise confort, vitres teintées, accès confort, rétro extérieur rabattables et electro-chromes, alarme, jantes 19, toit ouvrant, GPS pro, hifi high end individual, feux de route auto, feux directionnels, PDC avant, shadow line brillant, bluetooth, prise usb, chargeur cd, sièges réglables en largeur et soutien lombaire, tapis de sol velours. Pour les premières impressions, très positive pour ce qui touche au châssis et direction, on sent tout de suite la différence de poids avec la m5, c'est vraiment impressionnant, le son du v8 est très flatteur mais reste bien moins jouissif que le v10 selon moi, de plus je rejoins tout le monde concernant la discrétion de l'échappement. Pour ce qui est du moteur je ne peux pas en dire grand chose pour le moment car je n'ai fais quasiment que de l'autoroute, je ferais un bilan plus tard. Place aux photos....
Posté(e) le 1 juin 201015 a comment_294733 magnifique et tres belle couleur qui fond ressortir ses formes surtout le capot!!
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_295618 Bien belle machine...grand bavo pour ce choix judicieux ! tu as pris une boite manu cela ne change pas trop par rapport à la SMG de la M5 ?
Posté(e) le 9 juin 201015 a Auteur comment_295650 Merci à tous, pour ce qui est de la boite manuelle, je dois me réhabituer à l'embrayage en conduite sportive mais le ressenti est plus proche de la SMG qu'avec une dgk qui gomme trop le passage des rapports même si l'efficacité est supérieur.
Posté(e) le 9 juin 201015 a comment_295651 Et puis faut dire ce qui est : la boîte manuelle c'est pour les hommes, les vrais .... j'ai fait aussi ce choix parce que sur un moteur si jouissif, je ne peux rennoncer au plaisir du double débrayage et que j'aime bien faire ce que je veux avec la boîte ... Je sais bien que la DKG est super rapide, mais elle m'enléve mon plaisir en mode "du gros"
Posté(e) le 14 août 201014 a comment_301875 bonjour tres joli auto pour moi la dkg elle est trop top il est vrai que le passege de vitesse manuel est une chose qui est tres appreciable mais une dkg c'est super
Posté(e) le 15 août 201014 a comment_301914 une couleur qui va bien que se sois sur la E46 ou la e92.. Passe de bon moment avec au volant..