Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 e92 de Bravuce


bravuce

Messages recommandés

Merci pour cette video.

Beau roulage , ton coéquipier ou toi parlaient des freins à un moment donné dans la video ... que cela donnent t-ils ces freins ( tu es d'origine ? ) aprés plus de 12 minutes d'attaques pur ?

Tu as vraiement dû te faire plaisir :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bravuce

    131

  • mitch02

    37

  • Twist

    32

  • Elitt13

    23

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci pour cette video.

Beau roulage , ton coéquipier ou toi parlaient des freins à un moment donné dans la video ... que cela donnent t-ils ces freins ( tu es d'origine ? ) aprés plus de 12 minutes d'attaques pur ?

Tu as vraiement dû te faire plaisir :nickel3:

j ai du Brembo au 4 coins ( page 9 de mon topic :nickel10: ) , et mon passager ( dans cette session )a une ///M3 CSL stock , et il était bleffer par le freinage et le chassie de la e92 , malgré le poids , mais aussi de la boite par rapport a la smgII .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé toute la soirée de Vendredi soir à toutes les regarder...merqui Ludo

Elles m'ont bien remonté le moral...Super02.gif et vous m'avez bien ennervé..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai du Brembo au 4 coins ( page 9 de mon topic :nickel10: ) , et mon passager ( dans cette session )a une ///M3 CSL stock , et il était bleffer par le freinage et le chassie de la e92 , malgré le poids , mais aussi de la boite par rapport a la smgII .

Oui c'est clair que j'aurai dû lire , mais je n'ai pas eu la patience , LOL , tellement j'étais tenté de visualiser la video de suite . :lover:

Merci pour ta réponse , c'est clair que les Brembo cela doit bien aider et que le comportement doit être fantastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brembo c'est top sauf niveau tarif

En revanche la couleur ne tient jamais sur mon Evo il avait virer du rouge Ferrari au marron caca

domage pour le prix sinon en 20 pouces c'est magnifique et dkg c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé toute la soirée de Vendredi soir à toutes les regarder...merqui Ludo

Elles m'ont bien remonté le moral...Super02.gif et vous m'avez bien ennervé..lol

arf j m appel pas ludo :confus:

en tout cas belle bourre que l on c est donner dans l une des dernière session de la journée

Oui c'est clair que j'aurai dû lire , mais je n'ai pas eu la patience , LOL , tellement j'étais tenté de visualiser la video de suite . :lover:

Merci pour ta réponse , c'est clair que les Brembo cela doit bien aider et que le comportement doit être fantastique

c était pour rire ma réflexion , j espère que tu la pas mal prise .

:nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brembo c'est top sauf niveau tarif

En revanche la couleur ne tient jamais sur mon Evo il avait virer du rouge Ferrari au marron caca

domage pour le prix sinon en 20 pouces c'est magnifique et dkg c'est top

effectivement , c est du super matos mais tout comme toi j ai un bleme avec la couleur . de gris argent , l arriere surtout ( M-Track power ) ils ont virer au dorer :shock:

j me suis plein et on me repond " falait pas rouler avec le M-track !! " non mais ils sont serieux ??? foutage de gueule puissance 1000 j vous jure

Tu roules sacrément bien.

Merci pour cette vidéo.

merci pour le compliment :nickel10:

Bruce, toyo parlé de ludo, M369, de cracker quoi!! :perenoel: celui qui pilotait la E30 de PF :mcdo:

oui j avais compris , mais j pensai qu il c était trompé de poste ,comme il y en a un autre avec des vidéos de de ludo inside Pf Motosport cars :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la page youtube que j ai posté y a d autre video de la journée a magny court , exemple saission 1 part2 de l apres midi ou je me fight un peu avec l ex discret . une vrais arme de circus aussi cette E46 :nos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j m appel pas ludo :confus:

en tout cas belle bourre que l on c est donner dans l une des dernière session de la journée

c était pour rire ma réflexion , j espère que tu la pas mal prise .

:nickel6:

Aucun probléme Bravuce , je l'avais bien pris comme cela :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la page youtube que j ai posté y a d autre video de la journée a magny court , exemple saission 1 part2 de l apres midi ou je me fight un peu avec l ex discret . une vrais arme de circus aussi cette E46 :nos:

et aussi du Mans ou je me fait toler par tout se quia 4 roues :ph34r:

Aucun probléme Bravuce , je l'avais bien pris comme cela :nickel8:

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

allez petite news

donc comme j ai un gros cul et que je suis pas prêt pour manger du pain sec et boire que de l eau .

j allège la ///M .

longtemps sur l idée des baquets BMW performance mais le prix a été un vrais problème .

et puis ils sont trop lourd img-417087-1-678247.gif

voici 2 SPARCO REV qui seront posé et déposé pour chaque sortie circuss

img-417087-2-img2216hc.jpg

j attend les platines ( faut il encore que je les trouve ) pour les tester dans la voiture , réglé et être op pour le jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...