Aller au contenu

///M3 e92 de Bravuce


bravuce

Messages recommandés

j était tout chaud pour des hartge aussi, mais le prix ma refroidie grave .

après j étais super chaud pour les " pack competition " ( 1M également ) mais elle n existe qu en gris et en 19"

alors les BBS CH-R en 20" on été le bon choix et quand on regarde la voiture en vrais sa fracture l oeil :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bravuce

    131

  • mitch02

    37

  • Twist

    32

  • Elitt13

    23

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

j ai laissé les cales de 15Av et 10Ar , a l arrière ça va mais devant sa sort 1 peut trop et frotte un chouille aussi :wink:

et pourquoi, tu mets pas les les cales de 10 a l AV et 15 a L AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça claque Bravuce, clair ça fracture la rétine grave :nickel: , juste une question quand même : t'as toujours ton spot de chantier dans ta descente... de chantier, oup's de garage :lol:

gommard guigiaro, mazette :mrgreen:

Qu'est ce qu'ils ont de plus ces boudins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ressorts courts je crois ? et jantes 20 p il te reste encore des vertebres ?

EDC mon ami :wink: en position confort sa tapotte un peu , mais beaucoup plus confortable qu une mini :cool:

ça claque Bravuce, clair ça fracture la rétine grave :nickel: , juste une question quand même : t'as toujours ton spot de chantier dans ta descente... de chantier, oup's de garage :lol:

Qu'est ce qu'ils ont de plus ces boudins?

ouai ,j en est même 2 lol et c était pas ma décente de garage ( qui est toujours en chantier :mrgreen: )

pour les gommards ............ c est ça la diff :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est du vredestein donc rien extraordinaire comme gommard ( juste histoire d avoir un pack jantes pneus compétitif ), il on juste été dessiner par giugaro :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j était tout chaud pour des hartge aussi, mais le prix ma refroidie grave .

après j étais super chaud pour les " pack competition " ( 1M également ) mais elle n existe qu en gris et en 19"

alors les BBS CH-R en 20" on été le bon choix et quand on regarde la voiture en vrais sa fracture l oeil :ptdr:

Salut et bravo pour ton E92, vraiment sympa :nickel: , mais pas fan des jantes par contre…

Je me renseigne depuis quelques temps et les VMR existent en 19 et en 20 spécialement pour l'M3 :-D

C'est des jantes de vraiment bonne facture sans tomber dans les prix dingues du forgé à 1000€ la galette minimum :oops:

http://www.velocitymotoring.com/wheels_v710.html

Tchuss :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bravo pour ton E92, vraiment sympa :nickel: , mais pas fan des jantes par contre…

Je me renseigne depuis quelques temps et les VMR existent en 19 et en 20 spécialement pour l'M3 :-D

C'est des jantes de vraiment bonne facture sans tomber dans les prix dingues du forgé à 1000€ la galette minimum :oops:

http://www.velocitymotoring.com/wheels_v710.html

Tchuss :wink:

vue aussi celle la , elles déchirent mais pour le prix t achète 8 jantes BBS :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue aussi celle la , elles déchirent mais pour le prix t achète 8 jantes BBS :ptdr:

:-? Non pas tant que ça lol quoi que :oops:

BBS CHR en 20 pouces c'est environ 445€ pièce et 800 dollar environ soit 580€ les VMR de mémoire à vérifier :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-? Non pas tant que ça lol quoi que :oops:

BBS CHR en 20 pouces c'est environ 445€ pièce et 800 dollar environ soit 580€ les VMR de mémoire à vérifier :!:

tu mettais 1000€ la galette plus haut . :neutral:

mais avec le frai de port et la douane tu doit pas être loin des 1000€ la galette finalement :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mettais 1000€ la galette plus haut . :neutral:

mais avec le frai de port et la douane tu doit pas être loin des 1000€ la galette finalement :shock:

non 1000€ c'est pour du forgé de chez HRE ou Rotiform par exemple et la c'est chaud :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

petite news dans le coin img-337591-1-34342.gif

bon étant donné qu il y a 8 jours c était mon anniv , bah j me suis fait des cadeaux :wink:

un peu de tuning mais il pèse pas lourd ( carbone :|ninja )

photo d ensemble

img-337591-2-p1070378.jpg

splitter du pack CS

img-337591-3-p1070379.jpg

béquet du pack CS

img-337591-4-p1070385w.jpg

volant en daim de la GTS

img-337591-5-p1070386.jpg

un pti kit pédalier carbone

img-337591-6-p1070382.jpg

après la fonte de mon diffuser carbone Vorsteiner , bah j ai racheter un diffuseur Vorsteiner mais le type 2

img-337591-7-p1070384l.jpg

les anneaux

img-337591-8-p1070380t.jpg

les ouïes

img-337591-9-p1070383.jpg

pour les anneaux et les ouïes , déjà présent sur la voiture ont mal vieillie , ils ont tous jaunie et se décolles de leur support ( coque fine coller sur l origine )

tous sera poser prochainement :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pièces sont magnifiques !! Félicitations ! :nickel:

Me volant va faire très très mal :love:

Je n'avais pas vu les photos avec tes nouvelles jantes :shock: Ton auto est magnifique de chez magnifique !! :love:

Superbe, une E92 au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...