bravuce Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 merci pour les coms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 tres belle m3 e92 surtout avec les modification que tu as apporté dessus mais pour moi ne dis pas tuning je pense plutot a de la personalisation.(c man avis) bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2011 vraiment magnifique je risque de te piquer quelques idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3power2 Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je viens de suivre tout le topic et vraiment magnifique ta , que des modifications de bon goût !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Magnifique ! C'est quand que tu la vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Magnifique ! C'est quand que tu la vends ? Avec la ligne Akra.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Avec la ligne Akra.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Almé Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2011 pfiouuuuuuuuuuu elle déboite :shock: :love: jveux la même :nickel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Almé Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2011 vraiment magnifique je risque de te piquer quelques idées moi je risque de lui piqué la M ca sera plus simple :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo335i Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Magnifique ta M3 bravuce et superbes modifications (super gain de poids aussi ac la ligne titane ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 vraiment tres belle sais une comme sa que je voudrais ou une blanche une jour quand je serais grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jomjom Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour Bravuce. toutes les pièces en carbone, que tu a monté sur ta M3 vienne de chez BMW ou des US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 C'est du BMW d'origine… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 merci les gars Bonjour Bravuce. toutes les pièces en carbone, que tu a monté sur ta M3 vienne de chez BMW ou des US. elles viennent des us et de chine , ebay est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 aujourd’hui grosse journée , et plutôt bien remplie . se matin a la fraiche , petit tour chez Nico pour récupérer mes ti paquet une fois rentré , petit crochet au taf ( rendez-vous clientèle ) et vers 12h j ai filer au circuit Carole j ai récupéré mais roulette pour la piste fraichement dévoilé et repeinte en noire brillant et les PsCup posé après le roulage jusqu’à 15h je suis retourné au taf ( au bureau ) a 19h30 quand je suis rentré chez moi j ai pu enfin ouvrir mes colis mon kit frein Brembo l avant : 365X34 , 6 pistons l arrière : 345X28 , 4 pistons montage normalement se Week End j posterai les photos quand se sera monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benm3 Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 superbe ces freins et les michelins le top la caisse est au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 merci ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
regM3 Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 En effet qu'elle journée!!! Bon montage ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés