mitch02 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 a bon , c est quoi qui ta refroidi ??? Qu'il y avait pas mal de changement de moteur, et bon j'ai déjà assez donné dans la casse moteur chez BMW.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Tu as réparé ta porte au fait? La pièce est dans mon coffre pour le reste.. non toujours pas Qu'il y avait pas mal de changement de moteur, et bon j'ai déjà assez donné dans la casse moteur chez BMW.... a bon , a combien km et quel cause?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yoann81 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 http://www.caradisia...3-E92-75305.htm Merci beaucoup Vraiment de belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bah la cause j'en sais rien, j'ai vu pas mal d'annonce aux environ de 70M km moteur changé et sur le post à jojo, il me semble avoir lu des choses semblables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 hhuummm , c est pas rassurant ça . j vais mener ma tite enquête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ouaip.... Un peu con parce que j'avais trouvé des e92 sympa et j'avais pas mal de projets dessus ! Du coup, je suis encore retouné chez la concurrence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 oui j ai vue ça , je serai curieux de voir se que ça donne comme caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je pense que pour allé bosser ça sera parfait, sur piste je ne sais pas ce que ça vaut même si celle ci est affûté pour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 a voir un de c est 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Au Nürb, week-end de pacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 sur le post a jojo la m3 avec le moteur hs c'est parce que les mecanos ont mis l echappement performance et ils ont pas arreter de trer dedans a froid sinon il y a pas des massses non plus de casses moteur sa arrive malheureusement j'en avais contacté un pour avoir la raison et apperement bmw lors d'un entretien ont trouvé un peu de limailles dans l'huile donc vu qu'eelle etait garantie remplacement moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Merci pour les compliments Pat ! Et Bravuce bah....vive la bagarre et vivement le ring !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Vivement les premières sorties pour voir le résultat allégement et reprog ? Prévu quand et ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfly Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 hhuummm , c est pas rassurant ça . j vais mener ma tite enquête Voilà un lien super interessant sur le sujet : http://bimmerboost.com/content.php?2070-Gintani-discusses-S65-V8-(E9X-M3)-engine-issues-weaknesses-and-defects-Will-BMW-do-a-recall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 une autre photo de mes baquets avec mes roulettes de piste qui devraient ( a 65% ) passer en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ça va etre du lourd cette auto sur pîste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 sa va claqué vivement les prochaines vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Juste une question : comment tu vas gérer les erreurs Airbag de tes sièges au remontage ? Tu vas passer au Diag chez BMW à chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 a cela 2 solutions 1/ passer a la valise après chaque remontage ( y a pas que bmw qu y on des valise ) 2/ acheter des nappes pour leurrer le système . me reste plus qu a savoir combien elles coutes mais je me dirigerai plus sur cette seconde solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 au pire tu t'achètes un carsoft ou un inpa pour 50e et c'est règlé. tu le fais toi-même après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés