Aller au contenu

///M3 e92 de Bravuce


bravuce

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bravuce

    131

  • mitch02

    37

  • Twist

    32

  • Elitt13

    23

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Kgf alcon Olive :wink:

 

Oh le boulet…

 

Vache comme ça va freiner !  :nickel10:

 

J'avais bien compris qu'il y avait eu négoce entre vous deux ! lol

 

Bravo Bruce pour ""l'upgrade""  :nickel10:

 

En tout cas c'est pas un freinage à la con lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu exagères je suppose car 10000€ les 4 .... (certes il y a les étriers qui doivent couter bombons...)

Et il y à plus cher avec les Brembo GT R avec les étriers usine Alu dans la masse pas loin de 16 000 euros en options pour acier et que dire de l otion céramique...

J adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu exagères je suppose car 10000€ les 4 .... (certes il y a les étriers qui doivent couter bombons...)

Eh bien fait faire un devis tout simplement tu seras fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base j'étais pour prendre les Alcon, mais Bruce m'a contacté entre 2 et moi les Brembo me suffisent largement :wink:

pour la petite histoire pat , j ai discuté avec notre ami commun d alcon la semaine précédente au resto , puis j lui ai envoyé un sms pour connaitre le prix , quand j ai reçut la réponse , mais yeux son tomber , mais phalange ne pouvais plus toucher l écran tactile de l iphoune , bref après quelque heure de récupe, il me glisse un "mes les sur M-passion en prévente ou propose a mitch c est dans son projet" . de la j t envoi un mp et après tu me dit qu on a proposer des alcon , j demande si c est lui qui t a contacter et me dit oui c est moi , pff le boulet .

 

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme vous l aurez compris petit upgrad du freinage

donc je passe du Brembo
img-515144-1-img3446aj.jpg

a du Alcon
img-515144-2-img3454ey.jpg
vue la photo de la boiboite sa s annonce bien  :wink:

on lève la ///M et la pose sur cale
img-515144-3-img3447tx.jpg
en mode 4x4 on s apperçoie que les 20" sont monstrueuses

et on jette un dernier coup d oeil a se montage  
img-515144-4-img3448hu.jpg

on déballe les paquets et voila je vous présente les bêtes
l avant 384x34 étrier 6 pistons
img-515144-5-img3460v.jpg

l arriere 370x30 étrier 4 pistons
img-515144-6-img3458f.jpg

c est beau , c est gros , mais put***n que c est lourd  :kee:

petit comparatif

dans l ordre : Origine , Brembo , Alcon
l avant
img-515144-7-img3471yw.jpg

l arriere
img-515144-8-img3465qs.jpg

pour rappel la taille des disques Origine sont en 365x ( je c plus ) les Brembo sont en 365x34 a l avant
et Origine 340x ( je c plus ) les Brembo 340x28 a l arriere

les étriers
l avant
img-515144-9-img3472ct.jpg

l arriere
img-515144-10-img3466zw.jpg
 
j ai peser le tout ... et la ... c est le drame ...

Origine Étrier + Disque
l avant
img-515144-11-img3453oy.jpg
16,3kg

l arriere
img-515144-12-img3451l.jpg
14,0kg

Brembo Étrier + Disque
l avant
img-515144-13-img3479a.jpg
16,7kg

l arriere
(pas photo j l ai supp par mes garde )
15,0 a 16,0kg de mémoire

Alcon Étrier + Disque
L avant
img-515144-14-img3463vk.jpg
18,3kg

l arriere
img-515144-15-img3455k.jpg
17,1kg

résultat des courses

l avant
Origine ->>Brembo 0,4kg ->>Alcon 1,6kg
Origine ->>Alcon 2,0kg  :kee: sa pique
l arriere
Origine->>Brembo 1,0kg environ->>Alcon 1,0kg
Origine->>Alcon 2,0kg

8,0kg de plus sur les masses non suspendu  :palo:

en mode montage a la manouche  :mrgreen:
img-515144-16-img3474.png

monter sa donne ça

img-515144-17-img3470q.jpg

avec les 20"
img-515144-18-img3475v.jpg

avec les 19"
img-515144-19-img3477q.jpg

je c est pas si ça freinera mieux une chose est sur , se sera plus dur pour decoller la ///M du feux rouge .

vas peut être falloir que je pense a la pose d un Komp .... non....?

au plaisir sur la piste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...