Petitours Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 tu exagères je suppose car 10000€ les 4 .... (certes il y a les étriers qui doivent couter bombons...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Kgf alcon Olive Oh le boulet… Vache comme ça va freiner ! J'avais bien compris qu'il y avait eu négoce entre vous deux ! lol Bravo Bruce pour ""l'upgrade"" En tout cas c'est pas un freinage à la con lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 A la base j'étais pour prendre les Alcon, mais Bruce m'a contacté entre 2 et moi les Brembo me suffisent largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bruce bel investissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 tu exagères je suppose car 10000€ les 4 .... (certes il y a les étriers qui doivent couter bombons...) Et il y à plus cher avec les Brembo GT R avec les étriers usine Alu dans la masse pas loin de 16 000 euros en options pour acier et que dire de l otion céramique... J adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 déjà, à l'accél, le clébard, il est mal... Alors au freinage... le Pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 tu exagères je suppose car 10000€ les 4 .... (certes il y a les étriers qui doivent couter bombons...) Eh bien fait faire un devis tout simplement tu seras fixé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Pfff les freins de barge sur la caisse de course du frere on a aussi alcon dans la masse tres tres bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
design_trash01 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je viens de lire les 21 pages! tout est de bon goûts! j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Superbe vivement que j essaie sa fin mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 les freinages de malade qu'il va y avoir en bout de ligne droite avec ça !! ça augure de beaux fight !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 merci les potos oui j espère qu ils encaisseront mes freinage de porc les Brembo faisait le boulot mais bon ... envie de changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 alcon équipe le championnat CSL CUP en uk si je ne m abuse une fois roder je reviendrai vers vous pour un petit comparatif avec mes ancien Brembo GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Sur route ouverte faudra faire gaffe à ceux qui sont derrière toi loool un coup à ce faire rentré dedans mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 A la base j'étais pour prendre les Alcon, mais Bruce m'a contacté entre 2 et moi les Brembo me suffisent largement pour la petite histoire pat , j ai discuté avec notre ami commun d alcon la semaine précédente au resto , puis j lui ai envoyé un sms pour connaitre le prix , quand j ai reçut la réponse , mais yeux son tomber , mais phalange ne pouvais plus toucher l écran tactile de l iphoune , bref après quelque heure de récupe, il me glisse un "mes les sur M-passion en prévente ou propose a mitch c est dans son projet" . de la j t envoi un mp et après tu me dit qu on a proposer des alcon , j demande si c est lui qui t a contacter et me dit oui c est moi , pff le boulet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 bon comme vous l aurez compris petit upgrad du freinage donc je passe du Brembo a du Alcon vue la photo de la boiboite sa s annonce bien on lève la ///M et la pose sur cale en mode 4x4 on s apperçoie que les 20" sont monstrueuses et on jette un dernier coup d oeil a se montage on déballe les paquets et voila je vous présente les bêtes l avant 384x34 étrier 6 pistons l arriere 370x30 étrier 4 pistons c est beau , c est gros , mais put***n que c est lourd :kee: petit comparatif dans l ordre : Origine , Brembo , Alcon l avant l arriere pour rappel la taille des disques Origine sont en 365x ( je c plus ) les Brembo sont en 365x34 a l avant et Origine 340x ( je c plus ) les Brembo 340x28 a l arriere les étriers l avant l arriere j ai peser le tout ... et la ... c est le drame ... Origine Étrier + Disque l avant 16,3kg l arriere 14,0kg Brembo Étrier + Disque l avant 16,7kg l arriere (pas photo j l ai supp par mes garde ) 15,0 a 16,0kg de mémoire Alcon Étrier + Disque L avant 18,3kg l arriere 17,1kg résultat des courses l avant Origine ->>Brembo 0,4kg ->>Alcon 1,6kg Origine ->>Alcon 2,0kg :kee: sa pique l arriere Origine->>Brembo 1,0kg environ->>Alcon 1,0kg Origine->>Alcon 2,0kg 8,0kg de plus sur les masses non suspendu :palo: en mode montage a la manouche monter sa donne ça avec les 20" avec les 19" je c est pas si ça freinera mieux une chose est sur , se sera plus dur pour decoller la ///M du feux rouge . vas peut être falloir que je pense a la pose d un Komp .... non....? au plaisir sur la piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Les brembo étaient trop juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés