Posté(e) le 2 février 201312 a comment_514557 tu exagères je suppose car 10000€ les 4 .... (certes il y a les étriers qui doivent couter bombons...)
Posté(e) le 2 février 201312 a comment_514558 Le 02/02/2013 à 18:27, mitch02 a dit : Kgf alcon Olive Oh le boulet… Vache comme ça va freiner ! J'avais bien compris qu'il y avait eu négoce entre vous deux ! lol Bravo Bruce pour ""l'upgrade"" En tout cas c'est pas un freinage à la con lol
Posté(e) le 2 février 201312 a comment_514560 A la base j'étais pour prendre les Alcon, mais Bruce m'a contacté entre 2 et moi les Brembo me suffisent largement
Posté(e) le 3 février 201312 a comment_514712 Le 02/02/2013 à 20:08, Petitours a dit : tu exagères je suppose car 10000€ les 4 .... (certes il y a les étriers qui doivent couter bombons...) Et il y à plus cher avec les Brembo GT R avec les étriers usine Alu dans la masse pas loin de 16 000 euros en options pour acier et que dire de l otion céramique... J adore
Posté(e) le 3 février 201312 a comment_514729 déjà, à l'accél, le clébard, il est mal... Alors au freinage... le Pauvre...
Posté(e) le 3 février 201312 a comment_514735 Le 02/02/2013 à 20:08, Petitours a dit : tu exagères je suppose car 10000€ les 4 .... (certes il y a les étriers qui doivent couter bombons...) Eh bien fait faire un devis tout simplement tu seras fixé...
Posté(e) le 3 février 201312 a comment_514741 Pfff les freins de barge sur la caisse de course du frere on a aussi alcon dans la masse tres tres bon!
Posté(e) le 3 février 201312 a comment_514744 Je viens de lire les 21 pages! tout est de bon goûts! j'adore!
Posté(e) le 3 février 201312 a comment_514751 les freinages de malade qu'il va y avoir en bout de ligne droite avec ça !! ça augure de beaux fight !!
Posté(e) le 3 février 201312 a Auteur comment_514767 merci les potos oui j espère qu ils encaisseront mes freinage de porc les Brembo faisait le boulot mais bon ... envie de changement
Posté(e) le 3 février 201312 a Auteur comment_514776 alcon équipe le championnat CSL CUP en uk si je ne m abuse une fois roder je reviendrai vers vous pour un petit comparatif avec mes ancien Brembo GT
Posté(e) le 3 février 201312 a comment_514781 Sur route ouverte faudra faire gaffe à ceux qui sont derrière toi loool un coup à ce faire rentré dedans mdr
Posté(e) le 3 février 201312 a Auteur comment_514786 Le 02/02/2013 à 20:12, mitch02 a dit : A la base j'étais pour prendre les Alcon, mais Bruce m'a contacté entre 2 et moi les Brembo me suffisent largement pour la petite histoire pat , j ai discuté avec notre ami commun d alcon la semaine précédente au resto , puis j lui ai envoyé un sms pour connaitre le prix , quand j ai reçut la réponse , mais yeux son tomber , mais phalange ne pouvais plus toucher l écran tactile de l iphoune , bref après quelque heure de récupe, il me glisse un "mes les sur M-passion en prévente ou propose a mitch c est dans son projet" . de la j t envoi un mp et après tu me dit qu on a proposer des alcon , j demande si c est lui qui t a contacter et me dit oui c est moi , pff le boulet .
Posté(e) le 3 février 201312 a Auteur comment_515144 bon comme vous l aurez compris petit upgrad du freinage donc je passe du Brembo a du Alcon vue la photo de la boiboite sa s annonce bien on lève la ///M et la pose sur cale en mode 4x4 on s apperçoie que les 20" sont monstrueuses et on jette un dernier coup d oeil a se montage on déballe les paquets et voila je vous présente les bêtes l avant 384x34 étrier 6 pistons l arriere 370x30 étrier 4 pistons c est beau , c est gros , mais put***n que c est lourd :kee: petit comparatif dans l ordre : Origine , Brembo , Alcon l avant l arriere pour rappel la taille des disques Origine sont en 365x ( je c plus ) les Brembo sont en 365x34 a l avant et Origine 340x ( je c plus ) les Brembo 340x28 a l arriere les étriers l avant l arriere j ai peser le tout ... et la ... c est le drame ... Origine Étrier + Disque l avant 16,3kg l arriere 14,0kg Brembo Étrier + Disque l avant 16,7kg l arriere (pas photo j l ai supp par mes garde ) 15,0 a 16,0kg de mémoire Alcon Étrier + Disque L avant 18,3kg l arriere 17,1kg résultat des courses l avant Origine ->>Brembo 0,4kg ->>Alcon 1,6kg Origine ->>Alcon 2,0kg :kee: sa pique l arriere Origine->>Brembo 1,0kg environ->>Alcon 1,0kg Origine->>Alcon 2,0kg 8,0kg de plus sur les masses non suspendu :palo: en mode montage a la manouche monter sa donne ça avec les 20" avec les 19" je c est pas si ça freinera mieux une chose est sur , se sera plus dur pour decoller la ///M du feux rouge . vas peut être falloir que je pense a la pose d un Komp .... non....? au plaisir sur la piste
Créer un compte ou se connecter pour commenter