Posté(e) le 4 mars 201213 a comment_418779 On se calme les gars.. en plus, ce n'est pas un de vos sujets ici... oui chef mais pas evidant par moment je vais faire le gamins comme certin en plus cyrano il a pas fait de presentation dans les regle mr
Posté(e) le 4 mars 201213 a comment_418781 ok Je sors…………………… PS : ceux qui veulent fighter viennent chez moi
Posté(e) le 4 mars 201213 a comment_418782 ok Je sors…………………… PS : ceux qui veulent fighter viennent chez moi mois je veux bien heux non c est déjà fait
Posté(e) le 4 mars 201213 a comment_418803 Sympa les roulettes en rouge Avec la voiture en mouvement ce va donner un effet sympa je pense
Posté(e) le 5 mars 201213 a comment_418817 moi même avec des jantes violettes la bravuce mobile sera belle...lol de toute façons il a dit c'est pour la piste ... dans le civil en mode BBS 20' ps:si il ya du fight c'est sur circuit ,grosse mécanique oblige.lol hs:off
Posté(e) le 5 mars 201213 a comment_418820 Je vous attends alors pour Fighter le 25 mars à magny cours et le 15/04 au Castellet les rois du clavier.. Comme dit plus haut,des jantes rouge pour pister s'est tres à la mode et joli..moi,j'adore sur du gris Et j'ai prévu aussi de peindre 4 jantes en rouge pour pister... De plus,la Bravuce tu peux lui monter n'importe quelle couleur,cela lui va comme un gant
Posté(e) le 5 mars 201213 a comment_418838 Je vous attends alors pour un Fighter le 25 mars à magny cours et le 15/04 au Castellet les rois du clavier.. Comme dit plus haut,des jantes rouge pour pister s'est tres à la mode et joli..moi,j'adore sur du gris Et j'ai prévu aussi de peindre 4 jantes en rouge pour pister... De plus,la Bravuce tu peux lui monter n'importe quelle couleur,cela lui va comme un gant Je blaguais Lionel ! Perso j'adore les roulettes rouge ! Ce que je voulais dire c'est que sur la photo c'est du 18 et posé dans le sol donc ce sera forcement différent par rapport à du 19 et de simples ressorts… sinon très bon choix pour la piste…
Posté(e) le 5 mars 201213 a comment_418852 Je blaguais Lionel ! Perso j'adore les roulettes rouge ! Ce que je voulais dire c'est que sur la photo c'est du 18 et posé dans le sol donc ce sera forcement différent par rapport à du 19 et de simples ressorts… sinon très bon choix pour la piste… Parler pas pour toi Olive ! mais ceux qui critique et qui ne font rien de mieux derriere leurs écrans.. D'ailleurs,il me semble que j'ai vu de belles jantes rouges en photo pour ton Z4 sur ton post ! Ca va claquer sur du noir..
Posté(e) le 5 mars 201213 a comment_418859 +1 pour les jantes rouges pour la piste même un rouge pétant
Posté(e) le 5 mars 201213 a comment_418861 J'aime bien les couleurs bien pétantes pour le circuit. Après, je n'oserai pas faire de telles couleurs sur mes jantes car je suis un manche au volant; et on risquerait de me griller rapidement.
Posté(e) le 6 mars 201213 a comment_419469 regarde bravuce il parle d'un tapis qui fait comme ci tu a un airbag
Posté(e) le 6 mars 201213 a Auteur comment_419565 Merci pour les com's les mec J suis pas un pilote mais c est pour le delire de la piste Merci pour le lien j vais zieuter ça
Posté(e) le 6 mars 201213 a comment_419714 Elle a tout ce qu'il faut ta caisse. Tu vas bien te faire plaisir encore cette année. Surtout que tu avais progressé l'année dernière, de tes dires. Et ça, ça vaut autant, si ce n'est plus, que des modifications. C'est autrement plus personnel que les modifications qui peuvent être reproduites et copiées. Vivement qu'on se recroise, et que je monte en sac de sable.
Posté(e) le 6 mars 201213 a comment_419733 Le PC avant VS c'est pour quand ???? il ne lui manque que ça à cette petite, que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs
Posté(e) le 6 mars 201213 a Auteur comment_419767 Elle a tout ce qu'il faut ta caisse. Tu vas bien te faire plaisir encore cette année. Surtout que tu avais progressé l'année dernière, de tes dires. Et ça, ça vaut autant, si ce n'est plus, que des modifications. C'est autrement plus personnel que les modifications qui peuvent être reproduites et copiées. Vivement qu'on se recroise, et que je monte en sac de sable. merci oui entre ma première sortie a dijon et magny court la dernière ( 5 sorties circuit dans l année ) bas j ai appris a mettre de l eau dans mon vin et appris a freiner aussi on verra ça je pense le 12/04 a dijon si tu y es Le PC avant VS c'est pour quand ???? il ne lui manque que ça à cette petite, que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs non pas de Pc pour l instant mais de possible combiner fileter kw qui gère l EDC . j ai un budget limiter pour cette année
Posté(e) le 7 mars 201213 a comment_420186 Je serais pas à Dijon le 12/04. Entre le 18/03, SPA+Ring, Castellet, ça commence à faire en budget. Dijon quand tu vis en RP, ça va encore pour s'y rendre. Pas de budget non limit pour tous les faire tous les ans. Tu m'étonnes avec 5 sorties et un peu de coaching, c'est top.
Posté(e) le 7 mars 201213 a Auteur comment_420204 je serai a SPA le 28/05 après c est 2 dates rien d autre de prévu . j verrais au court de l année mais j pense que j en ferai pas 5 .
Posté(e) le 8 mars 201213 a comment_420647 je serai a SPA le 28/05 après c est 2 dates rien d autre de prévu . j verrais au court de l année mais j pense que j en ferai pas 5 . Ca me branche bien ça, c'est ou qu'on signe ??? je n'ai jamais fait Spa Vient avec nous à Pacques au Nurb et tu renchaines direct à Dijon loool
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422877 Ca me branche bien ça, c'est ou qu'on signe ??? je n'ai jamais fait Spa Vient avec nous à Pacques au Nurb et tu renchaines direct à Dijon loool c'est full depuis un bail SPA ! Dommage j'aurai aimer tourner ensemble...et la ça va être vraiment très sympa vu les inscrits Et pour le ring Bravuce tu viens pas à la pentecôte ? J'vais pas pouvoir rouler vraiment ailleurs qu'au ring