Posté(e) le 17 juin 201015 a Auteur comment_296611 hier j ai fait un montage de jante oldschool ( non pas taper ) sa donne sa la suspate est haute car elle descend du crique mais surtout il faut des cales pour l avant , on dirait une galette a l arrière c est plus raisonnable mais il faut aussi une cale toit carbone , gris foncer , les jantes .... on dirait un CSL nouveau model A suivre ...........
Posté(e) le 19 juin 201015 a comment_296870 Bonjour Bravuce les jantes que tu as monté sont des 18 ou 19 pouces de chez qui , je les trouves très belle. BMW à une option avec les même jantes pour la M3 E92
Posté(e) le 19 juin 201015 a comment_296873 Les jantes option pour M3 E 92 19 style/ 359 M à rayons en Y ( prix ? )
Posté(e) le 19 juin 201015 a Auteur comment_296875 Bonjour Bravuce les jantes que tu as monté sont des 18 ou 19 pouces de chez qui , je les trouves très belle. BMW à une option avec les même jantes pour la M3 E92 salut jomjom ! alors pour les jantes , sur les première photo se sont les BMW LA wheel, M double spoke 220, 19" ( celle en option BMW ) qui on été repeinte en anthracite . et celle sur les dernières photos sont des jantes CSL , BMW light alloy wheel, M cross spoke 163, 19" ,mais il faut mètre des cales car les ET sont très différent
Posté(e) le 28 juillet 201014 a comment_300359 Félicitations pour cette acquisition Bruce, mais tu nous a pas donné tes ressentis vs l'ex ?
Posté(e) le 29 juillet 201014 a Auteur comment_300437 Félicitations pour cette acquisition Bruce, mais tu nous a pas donné tes ressentis vs l'ex ? merci julien bas en faite beaucoup de diff avec l ex en faite - moteur : c est pas une surprise, 80ch de plus forcement sa se sent mais surtout le couple a bas régime , trop bon - chassie : avec mon ancien ///M3 E46 cabriolet .... bas niveau poids c est kiff kiff a peu de chose prêt , par contre beaucoup plus direct du train avant. sauf qu avec les ressorts court elle flottai moins . car même avec l EDC en mode sport bas elle flotte toujours un peu - la boite DKG : heuu!!! comment dire ....!! j avais une boite Meca sur l E46 , donc cette boite , c est un film de Q sa passe avec une rapiditer et avec le pied droit coller au plancher pas de coup de pompe dans les reins a chaque passage de rapport mais une pousser vive . donc trop content de cette caisse , une petit evo du chassie pour diminuer se phénomène de flottement dans un avenir proche c est tout , pour le moment ! et toi ta Z06
Posté(e) le 29 juillet 201014 a comment_300457 +1 pour la boite peut on reprogrammer l edc pour avoir un truc plus dur en sport comme la M3 dernière evolution ? Cela dit le reproche c est que si tu booste entre lla conso d essence et de pneus tu peux manger des pates
Posté(e) le 31 juillet 201014 a comment_300616 Essayes une bonne geo Bravuce, ça ne doit pas flotter normalement.... C'est fait pour tailler a 300 sur autobahn allemande avec un coca dans la main ces caisses!
Posté(e) le 31 juillet 201014 a Auteur comment_300626 au début je pensai que c était du aux pneus qui , a l arrière était slic mais j ai changé pour 4 Toyo - PROXES T1R aux 4 coin et flotte toujours ( disons plutôt une impression de ma part qu elle flotte ) même quand j utilise les freins a haute vitesse elle a un déséquilibre déjà je vais la faire testé , pour voire si c est moi qui est un ressentie erroné . et après faire une geo je vous tiendrai au courant
Posté(e) le 17 août 201014 a comment_302165 T1 j'avais pas vu ce topic elle est superbe !!! -1 pour les jantes CSL !!! j'aime po
Posté(e) le 17 août 201014 a Auteur comment_302171 merci civic les jantes CSL ont juste été posé pour la photo comme je les avais au fond du garage sinon aujourd'hui j ai commandé quelques pièces Tuning j posterai les photos quand elles seront arrivée c est tout pour le moment !
Posté(e) le 19 août 201014 a Auteur comment_302326 Et ta géo?? bas j ai pas fait de géo mais j ai réajusté la pression qui était trop importante , et puis les pneus se sont aussi un peu user et maintenant c est au top
Posté(e) le 21 août 201014 a Auteur comment_302494 petite pièce tuning qui vienne d arrivé bon sa ne ferra pas aller la caisse plus vite en ligne droite ,ni en courbe , c est juste pour le fun se qui donne : un d origine et l autre carbone ( photo iphone pourri ) et les 2 poser et quelque photo pour se faire zizir en attendant le reste de mes pièce tuning j ai réajuster les lances rocket , comme ça on voie la marque ,mais surtout le bleuissement ( je croi pas que sa dise )