Posté(e) le 8 mai 201312 a Auteur comment_550061 merci les gens j aurai aimé les bas de caisse Gintani pour la finir extérieurement mais au prix ou ils sont , c est mort . après un ptit kit KW ddc pour finir le chassie . et la caisse est au top ..... enfin je pense , mais comme c est connerie s arrête jamais ex. un KIT KOMPRESSOR , un covering , une lame GTS .......etc quand je vous dit que ça ne s arrête jamais lol
Posté(e) le 8 mai 201312 a comment_550064 merci les gens j aurai aimé les bas de caisse Gintani pour la finir extérieurement mais au prix ou ils sont , c est mort . après un ptit kit KW ddc pour finir le chassie . et la caisse est au top ..... enfin je pense , mais comme c est connerie s arrête jamais ex. un KIT KOMPRESSOR , un covering , une lame GTS .......etc quand je vous dit que ça ne s arrête jamais lol +1 on n'arrive pas s'arrêter loool Sinon vraiment magnifique
Posté(e) le 8 mai 201312 a comment_550065 Un varis carbone !!!!!!! J'ai fais une demande de tarot au US, je te donnerais ça, mais je sens le gros loooooooool !!! Si je garde la mienne, je voudrais les mêmes choses !!! Un akra, un varis, des BDC gintani, un arceau GTS et des KW !!!!
Posté(e) le 9 mai 201312 a comment_550315 Fracture de la rétine !!! Elle est vraiment MAGNIFIQUE Bruce !!! +1
Posté(e) le 7 octobre 201311 a Auteur comment_587567 petit UP donc j ai effectué sur ma ///M un covering GREY MATT METALIC . non sans mal car j ai mi pas moins de 15 Jrs pour le faire depuis le temps que j en parle et depuis le temps que le rouleau de vinyle est chez moi , enfin j ai trouvé le temps . en premier lieu nettoyage total de la voiture surtout les dessous de pc , bas de caisse , contour d aille , et tous les petit endroit ou l on pense pas a passer le karcher . puis on sèche la voiture et on passe la soufflet dans tous les petits interstices pour que tout sous sec. puis je passe au démontage après on dégraisse bien toute les pièces une par une , et pan ... une journée de passer . tant mieux la voiture pourra bien séché durant la nuit . le lendemain j commence la pose . en gros on repasse un coup de dégraissant sur chaque pièce avant de posé pour être sur de ne plus avoir de poussier, ou corps gras qui pourrai niqué la pose . place au photo et la le plus casse couille des éléments a faire .... le par choc avant ... refait 3 fois car il est impossible de le faire en 1 seule morceau. il se déchirait puis on remonte tout et après le shoot photo et la satisfaction du résultat merci de m avoir lu
Posté(e) le 7 octobre 201311 a comment_587570 vu en vrai hier elle est super bien faite bruce beau boulot
Posté(e) le 7 octobre 201311 a comment_587571 Sacré boulot Franchement tu assures et le rendu est vraiment top
Posté(e) le 7 octobre 201311 a comment_587578 J'en ai marre de dire qu'elle butte, alors je vais dire qu'elle est moche !!! Loool
Posté(e) le 7 octobre 201311 a comment_587586 Beau résultat ! Je ne savais pas que tu maîtrisais la pose ou que tu bossais la dedans…
Posté(e) le 7 octobre 201311 a comment_587597 pour l'avoir vu hier , elle est magnifique!!! De tes propres mots tu as bien galéré mais le résultat est la , félicitations. content de t'avoir rencontré et d'avoir revu d'autres personnes du forum.