Posté(e) le 7 octobre 201311 a comment_587602 super boulot !!! ça rend bien en photo vivement que je puisse la revoir en vrai avec sa nouvelle Robe .....
Posté(e) le 7 octobre 201311 a comment_587618 vu en vrai hier elle est super bien faite bruce beau boulot +1 super bien fait Bravuce
Posté(e) le 7 octobre 201311 a comment_587621 c'est bien ce que je disais: épidémie de teinte mate ! Beau travail, et résultat au top!
Posté(e) le 7 octobre 201311 a comment_587623 Bon ben c'est tout bon ça. On t'en ramène encore quelques une à faire, histoire que tu prennes bien la main pour ne plus mettre 15 jours par voiture et te voila reconvertis lol
Posté(e) le 7 octobre 201311 a Auteur comment_587632 J'en ai marre de dire qu'elle butte, alors je vais dire qu'elle est moche !!! Loool pd la tienne aussi na !!! Beau résultat ! Je ne savais pas que tu maîtrisais la pose ou que tu bossais la dedans… je ne bosse pas dedans , mais trop curieux de savoir le faire , et puis pk pas un petit job de week end ça le fait grave!! dommage pour les feux facelift oui j pense que j vais les mètres finalement pour l'avoir vu hier , elle est magnifique!!! De tes propres mots tu as bien galéré mais le résultat est la , félicitations. content de t'avoir rencontré et d'avoir revu d'autres personnes du forum. merci et content de mètre un visage sur un pseudo super boulot !!! ça rend bien en photo vivement que je puisse la revoir en vrai avec sa nouvelle Robe ..... bas avec sa nouvelle robe je pense re-signé pour 3 piges Bon ben c'est tout bon ça. On t'en ramène encore quelques une à faire, histoire que tu prennes bien la main pour ne plus mettre 15 jours par voiture et te voila reconvertis lol pas de problème , j fait des promo en se moment
Posté(e) le 7 octobre 201311 a Auteur comment_587633 vu en vrai hier elle est super bien faite bruce beau boulot content de t avoir rencontré aussi , alors vendu ou pas ??
Posté(e) le 7 octobre 201311 a comment_587654 content de t avoir rencontré aussi , alors vendu ou pas ?? pas encore sa viendra mais je serais degouter ce jour là
Posté(e) le 7 octobre 201311 a comment_587657 +1 super bien fait Bravuce d’ailleurs je t'es pas vu la bas remarque tu me diras c'est difficile de mettre un pseudo sur un visage
Posté(e) le 7 octobre 201311 a comment_587663 d’ailleurs je t'es pas vu la bas remarque tu me diras c'est difficile de mettre un pseudo sur un visage Idem, dommage Yannick... enfin il y a plein de monde que je n'ai pas vu !!
Posté(e) le 7 octobre 201311 a Auteur comment_587756 Jolie boulot !! une frozen grey ducoup lol ! non, il est plus foncé que le frozen grey BMW mais pour les néophytes, oui
Posté(e) le 8 octobre 201311 a comment_587901 Elle est superbe comme ça, félicitations car ce n'est vraiment pas à la portée de tout le monde !
Posté(e) le 8 octobre 201311 a comment_587902 Super taf, elle est magnifique! C'est vraiment pas facile à faire...
Posté(e) le 8 octobre 201311 a comment_588058 Un travail maîtrisé, le résultat est là ! Elle est splendide.
Posté(e) le 8 octobre 201311 a comment_588062 une pure merveille c'est la mode le covering ça claque grave!!!!!