Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_333858

j était tout chaud pour des hartge aussi, mais le prix ma refroidie grave .

après j étais super chaud pour les " pack competition " ( 1M également ) mais elle n existe qu en gris et en 19"

alors les BBS CH-R en 20" on été le bon choix et quand on regarde la voiture en vrais sa fracture l oeil :ptdr:

• Réponses 515
  • Vues 72.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_333861

j ai laissé les cales de 15Av et 10Ar , a l arrière ça va mais devant sa sort 1 peut trop et frotte un chouille aussi :wink:

et pourquoi, tu mets pas les les cales de 10 a l AV et 15 a L AR ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_333863

10AR, j suis au max

pour l AV je devrais plutot passer en 12mm voir 10mm .

Posté(e)
comment_333868

j avais failli acheter une m3 E92 avec déjà des jantes en 20" montées

j avais craint le confort. tu nous diras ton avis.

Posté(e)
comment_334110

ça claque Bravuce, clair ça fracture la rétine grave :nickel: , juste une question quand même : t'as toujours ton spot de chantier dans ta descente... de chantier, oup's de garage :lol:

gommard guigiaro, mazette :mrgreen:

Qu'est ce qu'ils ont de plus ces boudins?

Posté(e)
  • Auteur
comment_334124

ressorts courts je crois ? et jantes 20 p il te reste encore des vertebres ?

EDC mon ami :wink: en position confort sa tapotte un peu , mais beaucoup plus confortable qu une mini :cool:

ça claque Bravuce, clair ça fracture la rétine grave :nickel: , juste une question quand même : t'as toujours ton spot de chantier dans ta descente... de chantier, oup's de garage :lol:

Qu'est ce qu'ils ont de plus ces boudins?

ouai ,j en est même 2 lol et c était pas ma décente de garage ( qui est toujours en chantier :mrgreen: )

pour les gommards ............ c est ça la diff :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_334132

c est du vredestein donc rien extraordinaire comme gommard ( juste histoire d avoir un pack jantes pneus compétitif ), il on juste été dessiner par giugaro :nickel:

Posté(e)
comment_334137

j était tout chaud pour des hartge aussi, mais le prix ma refroidie grave .

après j étais super chaud pour les " pack competition " ( 1M également ) mais elle n existe qu en gris et en 19"

alors les BBS CH-R en 20" on été le bon choix et quand on regarde la voiture en vrais sa fracture l oeil :ptdr:

Salut et bravo pour ton E92, vraiment sympa :nickel: , mais pas fan des jantes par contre…

Je me renseigne depuis quelques temps et les VMR existent en 19 et en 20 spécialement pour l'M3 :-D

C'est des jantes de vraiment bonne facture sans tomber dans les prix dingues du forgé à 1000€ la galette minimum :oops:

http://www.velocitymotoring.com/wheels_v710.html

Tchuss :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_334141

Salut et bravo pour ton E92, vraiment sympa :nickel: , mais pas fan des jantes par contre…

Je me renseigne depuis quelques temps et les VMR existent en 19 et en 20 spécialement pour l'M3 :-D

C'est des jantes de vraiment bonne facture sans tomber dans les prix dingues du forgé à 1000€ la galette minimum :oops:

http://www.velocitymotoring.com/wheels_v710.html

Tchuss :wink:

vue aussi celle la , elles déchirent mais pour le prix t achète 8 jantes BBS :ptdr:

Posté(e)
comment_334146

vue aussi celle la , elles déchirent mais pour le prix t achète 8 jantes BBS :ptdr:

:-? Non pas tant que ça lol quoi que :oops:

BBS CHR en 20 pouces c'est environ 445€ pièce et 800 dollar environ soit 580€ les VMR de mémoire à vérifier :!:

Posté(e)
  • Auteur
comment_334153

:-? Non pas tant que ça lol quoi que :oops:

BBS CHR en 20 pouces c'est environ 445€ pièce et 800 dollar environ soit 580€ les VMR de mémoire à vérifier :!:

tu mettais 1000€ la galette plus haut . :neutral:

mais avec le frai de port et la douane tu doit pas être loin des 1000€ la galette finalement :shock:

Posté(e)
comment_334156

tu mettais 1000€ la galette plus haut . :neutral:

mais avec le frai de port et la douane tu doit pas être loin des 1000€ la galette finalement :shock:

non 1000€ c'est pour du forgé de chez HRE ou Rotiform par exemple et la c'est chaud :malade:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_337591

petite news dans le coin img-337591-1-34342.gif

bon étant donné qu il y a 8 jours c était mon anniv , bah j me suis fait des cadeaux :wink:

un peu de tuning mais il pèse pas lourd ( carbone :|ninja )

photo d ensemble

img-337591-2-p1070378.jpg

splitter du pack CS

img-337591-3-p1070379.jpg

béquet du pack CS

img-337591-4-p1070385w.jpg

volant en daim de la GTS

img-337591-5-p1070386.jpg

un pti kit pédalier carbone

img-337591-6-p1070382.jpg

après la fonte de mon diffuser carbone Vorsteiner , bah j ai racheter un diffuseur Vorsteiner mais le type 2

img-337591-7-p1070384l.jpg

les anneaux

img-337591-8-p1070380t.jpg

les ouïes

img-337591-9-p1070383.jpg

pour les anneaux et les ouïes , déjà présent sur la voiture ont mal vieillie , ils ont tous jaunie et se décolles de leur support ( coque fine coller sur l origine )

tous sera poser prochainement :nickel:

Posté(e)
comment_337596

Ces pièces sont magnifiques !! Félicitations ! :nickel:

Me volant va faire très très mal :love:

Je n'avais pas vu les photos avec tes nouvelles jantes :shock: Ton auto est magnifique de chez magnifique !! :love:

Superbe, une E92 au top !