Posté(e) le 2 juin 201015 a comment_294757 Sawashie Présentation du membre : Pseudo : Sawashie Prénom : Florian Age : 24 ans Lieu de résidence : Miradoux (32) / Près de Toulouse Emploi : Commercial pour une boîte d'électronique Loisirs, passions : Mécanique et sports Site web : Mail : fbutzenlechner [at] gmail [.] com (vous saurez comment la modifier / je veux éviter les spams) Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 (Phase II) Année modèle : 2004 Puissance : 343 cv Coloris : TITANSILBER METALLIC (354 Options BMW : - Airbags latéraux avants - Alarme - Toit ouvrant - Tapis de sol en velour - Triangle de signalisation - Sac à ski - Réglage de largeur de siège - Sièges chauffants - 3 appuis têtes à l'arrière - Lave-phares - Système d'aide au parking PDC - Capteur de pluie - Xenon - TV - GPS Pro (16/9) - Bluetooth - Chargeur 6 CDs - Sono Harman + Kardon - SMG II - DSC - Volant multifonctions - Rétroviseurs jour/nuit automatiques - Réglage de sièges électrique - Feux de brouillard - climatisation automatique - Ciel individual antracite - Clignotants blancs Modifications apportées : - Rien! (stock) Modifications envisagées : - Boite à air Carbone Photos du véhicule : Quelques jours après son achat, dans son état original Peu de kilomètres et un moteur en pleine forme Des pièces pour la restaurer un peu (il y en a beaucoup plus qui ont été changées!) Après un tour chez le carrossier pour une peinture Acheté à Long Beach en Californie, au WCC shop (là où ma copine habite) Les nouvelles jantes en 19" (une a été abimée au montage) Le moteur, qui a la santée. Il y a juste la grille de ventilateur à changer, car elle a été cassée... Divers / Observations : J'adore cette voiture, ça a été longtemps un rêve, et maintenant une réalité bien peu raisonnable. J'ai pour projet de la remettre à neuf entièrement, et elle va partir en révision pour une inspection II très vite. Elle a déjà subie : - Une peinture - Des changement de pièces : calandre, lentilles de phare, logo BMW avant, jantes, joint de nez de pont - Un entretiens complet de l'intérieur : cuir + plastiques Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Recherche sur google Voilà, je vais continuer à me la remettre à neuf. Elle a un intérieur Alcantara/Cuir aux couleurs Motorsport (LEDER M TEXTUR/ANTHRAZIT (F2AT)), que je n'aimais pas sur les photos mais que je trouve agréable en vrai. Quelqu'un à des infos sur cet intérieur? Est-il rare? J'ai vu quelques M3 avec, mais pas énormément au final, car les propriétaires doivent préférer le cuir. Peut-être que je changerais le mien, à voir... Je l'//M beaucoup cette petite voiture, même sur j'ai un peu peur de la mettre dans un fossé!
Posté(e) le 2 juin 201015 a comment_294784 tres belle ,je vais avoir la même dans quelques jours,là elle m'attend au chaud !
Posté(e) le 2 juin 201015 a comment_294795 salut et bienvenue parmi nous petite question combien a tu acheté les caches en plastique de phare avant car j'aimerai bien les changer aussi
Posté(e) le 2 juin 201015 a comment_294813 bienvenue sur le forum et félicitation pour la ///M j'aime bien aussi l'intérieur j'ai le même
Posté(e) le 2 juin 201015 a Auteur comment_294834 Déjà, merci beaucoup tout le monde! Ca fait plaisir de voir que certains aiment bien cet intérieur aussi... Puis il accroche plus que du cuir dans les virages salut et bienvenue parmi nous petite question combien a tu acheté les caches en plastique de phare avant car j'aimerai bien les changer aussi Alors les lentilles de phare, ça a été toute une recherche.. En fait sur l'ETK on ne trouve que ceux pour xénon mais pour ces références là si on recherche il est écrit partout "NOT FOR XENON". En fait il y a deux références BMW : pour les voitures avec ou sans XENON. Je me suis beaucoup penché sur la question, et je ne trouvais pas d'info concrète sur lesquelles prendre, car le prix était très différent. Sans Xénon de marque Bosch si mes souvenirs sont bons (et c'est marqué dessus) 63128382191 pour le gauche 73,19 euros 63128382192 pour le droit 73,19 euros Avec Xénon avec un logo "//A" dessus 63126929565 pour le gauche 51,41 euros 63126929566 pour le droit 51,41 euros Vu que j'ai une voiture avec xénon, j'ai pris les seconds, que j'ai commandé sur
Posté(e) le 2 juin 201015 a Auteur comment_294835 tres belle ,je vais avoir la même dans quelques jours,là elle m'attend au chaud ! Parfait! Tu ne seras pas déçu, c'est vraiment une voiture plaisir et passion, qui peut quand même se montrer pratique et viable pour une utilisation quotidienne (bien que le budget essence s'en voit grandement augmenté). Je te souhaite bien du plaisir avec cet achat
Posté(e) le 3 juin 201015 a comment_294889 Parfait! Tu ne seras pas déçu, c'est vraiment une voiture plaisir et passion, qui peut quand même se montrer pratique et viable pour une utilisation quotidienne (bien que le budget essence s'en voit grandement augmenté). Je te souhaite bien du plaisir avec cet achat Merci c'est sympa!
Posté(e) le 3 juin 201015 a comment_294951 merci pour ta reponse et je pense que cela va arriver tres prochainement