Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_294831

Le boss de BMW M, Dr. Kay Seglar, a fait quelques révélations au magazine allemand Auto News à propos des ///M. Toutefois, la plus grande nouvelle concerne la série 1 puisque la commercialisation de cette dernière a été confirmée pour le deuxième trimestre 2011. Pour ce qui est du nom de ce nouveau modèle, l’appellation M1 est complètement écartée : « c’est hors de question ». Comme on s’y attendait, les gens de chez M n’aiment pas l’idée de prendre le surnom de M1 pour un « petit coupé ». Dr. Kay a refusé de dire (le cas échéant) quelle dénomination serait retenue ; nous avons entendu parler de 1M, 135tii et 135M. Comme nous l’avons indiqué précédemment, M veut faire de la 1M une voiture abordable pour les jeunes acheteurs. Le différentiel sera emprunté à l’M3 et le moteur sera quant à lui basé sur le 6 cylindres en ligne double turbo N55. La puissance devrait être d’environ 350ch et le couple de 475Nm (48mkg). La production devrait être proche de celle du Z4M Coupé, à savoir aucune limite au niveau de la quantité mais une durée de production limitée : peut être une année.

Posté(e)
comment_295562

Faut voir le prix par rapport à la 135i.

Car si la diff est trop importante autant prendre une 135i avec une reprog et un différentiel :nickel:

Posté(e)
comment_295579
Faut voir le prix par rapport à la 135i.

Car si la diff est trop importante autant prendre une 135i avec une reprog et un différentiel :nickel:

t'inquiètes pas, les //M ont toujours apporté le savoir faire du département Motorsport et le sucoût par rapport aux coupés dont ils dérivent est justifié (mise au point châssis, renforcement organes mécaniques en rapport avec la puissance !).

C'est pourquoi nous possédons ou avons possédé une ///M :love:

Créer un compte ou se connecter pour commenter