Posté(e) le 17 juin 201015 a Auteur comment_296716 Salut les Mistes ... Je suis de retour ... et oui Bravuce j'ai enfin fais un p'tit montage mais bon le son sature quelques peut je m'demande bien pourquoi !! Bon allez voir ça :
Posté(e) le 17 juin 201015 a comment_296722 SUPERBE PEICE ET LOOK que c'est beau!!!!!!!!!! sympa ta video juste perso pour moi c'est trop aigu. mais il y a pas de secret c'est que du tube en tout cas le look de malade
Posté(e) le 18 juin 201015 a comment_296761 Ce barouf Look trés sympa , mais par contre c'est vraiment bryant, avec ca fini les circuit !
Posté(e) le 19 juin 201015 a comment_296918 Le casque anti-bruit a été fournie avec, j'espère Sinon je kiffe
Posté(e) le 22 juin 201015 a Auteur comment_297261 Salut les ///ecs, Ca fait un sond de malade même au ralenti ca fait un bruit sourd ... un gros ronflement ..... rrrrhhhhhhrrrrrhhhhh c'est génial ! Apparement ca tape les 100DB. Mais étant donné que je fais beaucoup de route, je vais trouver une parade pour faire moins de bruit car ca chante un peut trop et 1000 bornes par semaine ca rend sourd !!
Posté(e) le 5 septembre 201014 a comment_304108 HPF "vs" ORIGINE Origine HPF Une belle diff de poids... sorry ce sont des kilos ?
Posté(e) le 6 septembre 201014 a Auteur comment_304156 le silencieux d'origine fait +/- 30Kg et le HPF 2.5KG
Posté(e) le 27 septembre 201014 a comment_306923 Perte de puissance et de couple assuré ! Même remmapé, cet échappement a été fabriqué pour ce monter avec le kit complet HPF, c'est à dire en turbo, et là en effet nul besoin de contre pression d'échappement! Ce qui est indispensable pour nos cher 6L atmos, les calculs de résonance des gaz que ce soit à l'échappement ou à l'admission ne sont pas là pour faire joli ! Là tu fais le même bruit qu'un ///M d'origine qui roule sans silencieux! Et je te dis ça en connaissance de cause, c'est mou, ça n'a rien dans le cul !
Posté(e) le 30 septembre 201014 a Auteur comment_307347 Je vais faire un test filmé contre une autre caisse pour voir s'il y a réellement une quelconque perte !! on verra bien !! Maintenant d'après ce que m'a dit D.Nguyen de HPF il y a 2 sortes d'echappement chez HPF soit : - le même que moi (diamètre 60mm) adaptable en full stock et avec le kit turbo HPF jusqu'au stage 2 - celui en 4' qu'ils posent à partir du stage 2.5 De toute façon mon but est de passer au kit HPF stage 2 !
Posté(e) le 17 octobre 201014 a comment_309769 Je suis vraiment dégoutté de ne pas pouvoir te l'acheter car je le trouve magnifique et le son est de toute beauté, si seulement il était moins chère pourquoi pas, je vais bien voir ce que va déjà donner le Scorpion. Bonne vente à toi, sinon tu n'aurais pas une vidéo filmé de ton intérieur ??
Posté(e) le 18 octobre 201014 a Auteur comment_309898 Salut Triathletecb T'as acheté un scorpion ... tu nous dira ce que ça donne alors. Pour ma part je vais garder mon echappement car je pense que le turbo fera son apparition fin d'année ... J'aurai tout l'hiver pour effectuer l'installation et changer quelques pièces : embrayage, freins, etc ... Voili - voilou A+
Posté(e) le 18 octobre 201014 a Auteur comment_309901 Mais bon ..... j'aurai quand même voulu faire un p'tit test contre lensois pour savoir si ma ///M marche correctement d'origine ....
Posté(e) le 18 octobre 201014 a comment_309908 Si tu veux tu peux test contre moi Sinon si t'as besoin d'un coup de main pour monter le turbo, je veux bien t'aider ... ... je prendrais les photos lol
Posté(e) le 18 octobre 201014 a Auteur comment_309942 Je testerai contre toi quand le turbo sera monté ..... Merci pour ta proposition ... tu prendra les photos et servira les bières .... Mais blague à part ça pourrait être cool