Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 84
  • Vues 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_296716

Salut les Mistes ...

Je suis de retour ... et oui Bravuce j'ai enfin fais un p'tit montage mais bon le son sature quelques peut :love: je m'demande bien pourquoi !!

Bon allez voir ça :

Posté(e)
comment_296722

SUPERBE PEICE ET LOOK

que c'est beau!!!!!!!!!!

sympa ta video

juste perso pour moi c'est trop aigu.

mais il y a pas de secret c'est que du tube :love::love:

en tout cas le look de malade :love:

Posté(e)
comment_296761

Ce barouf :love:

Look trés sympa :love: , mais par contre c'est vraiment bryant, avec ca fini les circuit ! :love:

Posté(e)
comment_296918

Le casque anti-bruit a été fournie avec, j'espère :love::love::love::up:

Sinon je kiffe :love::love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_297261

Salut les ///ecs,

Ca fait un sond de malade même au ralenti ca fait un bruit sourd ... un gros ronflement ..... rrrrhhhhhhrrrrrhhhhh c'est génial !

Apparement ca tape les 100DB.

Mais étant donné que je fais beaucoup de route, je vais trouver une parade pour faire moins de bruit car ca chante un peut trop et 1000 bornes par semaine ca rend sourd !!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_304108

HPF "vs" ORIGINE

Origine

post-5498-12832271487004_thumb.jpg

post-5498-12832271487771_thumb.jpg

HPF

post-5498-12832271488635_thumb.jpg

post-5498-12832271489279_thumb.jpg

Une belle diff de poids... :)

sorry

ce sont des kilos ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_306923

Perte de puissance et de couple assuré ! Même remmapé, cet échappement a été fabriqué pour ce monter avec le kit complet HPF, c'est à dire en turbo, et là en effet nul besoin de contre pression d'échappement! Ce qui est indispensable pour nos cher 6L atmos, les calculs de résonance des gaz que ce soit à l'échappement ou à l'admission ne sont pas là pour faire joli ! Là tu fais le même bruit qu'un ///M d'origine qui roule sans silencieux! Et je te dis ça en connaissance de cause, c'est mou, ça n'a rien dans le cul !

Posté(e)
  • Auteur
comment_307347

Je vais faire un test filmé contre une autre caisse pour voir s'il y a réellement une quelconque perte !! on verra bien !!

Maintenant d'après ce que m'a dit D.Nguyen de HPF il y a 2 sortes d'echappement chez HPF soit :

- le même que moi (diamètre 60mm) adaptable en full stock et avec le kit turbo HPF jusqu'au stage 2

- celui en 4' qu'ils posent à partir du stage 2.5

De toute façon mon but est de passer au kit HPF stage 2 !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_309769

Je suis vraiment dégoutté de ne pas pouvoir te l'acheter car je le trouve magnifique et le son est de toute beauté, si seulement il était moins chère pourquoi pas, je vais bien voir ce que va déjà donner le Scorpion.

Bonne vente à toi, sinon tu n'aurais pas une vidéo filmé de ton intérieur ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_309898

Salut Triathletecb

T'as acheté un scorpion ... tu nous dira ce que ça donne alors. :nickel:

Pour ma part je vais garder mon echappement car je pense que le turbo fera son apparition fin d'année ... :malade:

J'aurai tout l'hiver pour effectuer l'installation et changer quelques pièces : embrayage, freins, etc ...

Voili - voilou

A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_309901

Mais bon ..... j'aurai quand même voulu faire un p'tit test contre lensois pour savoir si ma ///M marche correctement d'origine .... :mad:

Posté(e)
comment_309908

Si tu veux tu peux test contre moi :o

Sinon si t'as besoin d'un coup de main pour monter le turbo, je veux bien t'aider ... ... je prendrais les photos lol :hip:

Posté(e)
  • Auteur
comment_309942

Je testerai contre toi quand le turbo sera monté ..... :ptdr::ptdr:

Merci pour ta proposition ... tu prendra les photos et servira les bières .... :nickel:

Mais blague à part ça pourrait être cool :wink: