Posté(e) le 18 octobre 201014 a comment_309982 Je vous dirais ce que ça donne le Scorpion. Par contre le Turbo sur la M3 343ch c'est pas assez les gars ?? et l'assurance dans tout ça ?? Ne craque pas :neutral:
Posté(e) le 19 octobre 201014 a comment_310010 Par contre le Turbo sur la M3 343ch c'est pas assez les gars ?? On en a jamais assez, le boost ca peut devenir un addiction, on en veut toujours plus lol
Posté(e) le 19 octobre 201014 a comment_310015 Ouai je comprend mais bon de la à avoir de gros problème en cas d'accident je ne tenterais pas personnellement mais après je comprends que vous vouliez tenté mais attention à vous les gars :shock:
Posté(e) le 19 octobre 201014 a comment_310017 A partir du moment ou tu modifie ta voiture tu peux avoir des problemes. Tu met un kit gros frein (alors que ca parait logique que ca améliore le freinage), en cas d'accident l'expert de l'assurance peut te la mettre dans le cul car t'as modifié ta voiture, ce qui t'as empéché de freiner correctement et donc ne te couvre pas. Si tu touche au moteur tu augmentes les risques, mais si tu change freins suspenssion, etc (modifications classique sur M3) tu peux quand même te retrouver dans la merde.
Posté(e) le 19 octobre 201014 a Auteur comment_310036 A partir du moment ou ton assurance est prévenue des modifications apportées il ne doit pas avoir de souci. J'ai un pote qui possède une supra de +/- 1'000 cv et il est parfaitement en règle. Le tout est de discuter avec ton courtier afin qu'il t'assure sur la puissance réele du véhicule.
Posté(e) le 19 octobre 201014 a comment_310043 En France c'est un poil différent, même si ton assurance est en regle, tu n'est quand même pas en regle vis à vis de la lois (carte grise, etc ...)
Posté(e) le 19 octobre 201014 a comment_310045 En France c'est un poil différent, même si ton assurance est en regle, tu n'est quand même pas en regle vis à vis de la lois (carte grise, etc ...) Nous sommes d'accord, il faudra surement la passer au mines et quand tu vois que pour des pneus de dimensions différentes c'est la croix et la bannière avec ton assurance image pour un turbo dans une voiture atmo !!!! Une connaissance à moi a mis sur sa Ducat 1098 une ligne Akrpo, il est tombé tout seul sans aucun dommage corporel et matériel mise à part ça moto, et bah après 2 ans de délibération de l'assurance, il a 20 000€ dans le c.. !!! C'est pour ça que ma ///M est d'origine mise à part le silencieux Scorpion homologué qui va arrivé :nickel: Faite quand même gaffe les gars, ça serait con de ce foutre dans la merde pour gagner 100 ou 200ch sur une bagnole qui ne sera même pas exploitable sur route, cela n'est que mon avis mais je pense qu'il est raisonnable, je veux bien comprendre qu'au concours de feu rouge ça donne envie de mettre une toise à une Ferrari mais bon, je me demande si le jeu en vaut réellement la chandelle !!! A bon entendeur :nickel:
Posté(e) le 19 octobre 201014 a comment_310050 Faite quand même gaffe les gars, ça serait con de ce foutre dans la merde pour gagner 100 ou 200ch sur une bagnole qui ne sera même pas exploitable sur route, cela n'est que mon avis mais je pense qu'il est raisonnable, je veux bien comprendre qu'au concours de feu rouge ça donne envie de mettre une toise à une Ferrari mais bon, je me demande si le jeu en vaut réellement la chandelle !!! A bon entendeur :nickel: Ma voiture est faite pour le circuit et maintenant ne sort que rarement sur route, j'ai pas mis un compresseur pour faire le kéké aux feu rouges ...
Posté(e) le 19 octobre 201014 a comment_310057 Ma voiture est faite pour le circuit et maintenant ne sort que rarement sur route, j'ai pas mis un compresseur pour faire le kéké aux feu rouges ... Je n'en doute pas, amuse toi bien sur circuit alors ^^ Fin du HS
Posté(e) le 27 juin 201114 a comment_353505 Je viens de re-regarder la vidéo avec ton silencieux, j'adore vraiment, depuis le temps que tu l'a, tu n'a jamais eu de problème avec les forces de l'ordre ou autre désagrément ? Savez vous ou trouver ce silencieux, mise à part sur le site que Jeff à cité ?
Posté(e) le 27 juin 201114 a Auteur comment_353510 Salut triathletecb, Et bien c'est clair qu'il fait du bruit cet échappement, depuis que j'ai le turbo quand elle tourne au ralenti on dirai un gros V8 américain ! c'est génial ... Hier j'ai re-démonté le HPF pour remettre le silencieux d'origine et évidement elle fait plus de bruit ... je dirai même qu'elle est freinée avec l'origine. Je roule beaucoup avec la voiture donc des fois sa me saoul de faire tant de bruit mais quand je suis en mode course (dans ma tête) ... j'men fou Sinon non jamais de problème' avec les flics c'est peut être parce qu'il n'on jamais pu me rattraper ... loool Le "silencieux" est uniquement vendu chez HPF à 1490 USD.
Posté(e) le 27 juin 201114 a comment_353524 Savez vous ou trouver ce silencieux, mise à part sur le site que Jeff à cité ? Si tu veux ce "silencieux" il te faut le turbo qui va avec sinon c'est pas roulable (le turbo fait office de silencieux)
Posté(e) le 22 août 201113 a comment_366939 Me voila après plus d'un mois en roulage avec le "silencieux" HPF sans turbo, c'est vrai que c'est bruyant mais le bruit est vraiment sympa je trouve. J'ai eu droit à pas mal de contrôle de papier de la part de nos amis les Gendarmes, il n'y en a que un qui ma demandé de ne pas monté dans les tours en ville (j'étais à 2500tr xD) Mes amis aime vraiment le bruit quelle fait, sur de la longue distance je n'ai pas encore fait mais je descend sur Paris a la fin du mois donc 200km m'attendent, je vais voir ce que ça donne mais ça ne me fait pas peur. Je vais essayer de faire une vidéo quand la météo si prêtera
Posté(e) le 5 mai 201312 a comment_549488 J'ai peut etre l'occasion d'avoir un HPF d'occasion', ceux qui en ont eu un (avec le reste d'origine) ont-ils ressenti une perte de puissance(du aux eventuelles risques de pression/contre pression des flux) même si je ne pense pas que cela soit possible a part l'effet moin de couple et encore...
Posté(e) le 7 mai 201312 a comment_549962 Enlève ton silencieux et va rouler et tu sauras à quoi t'attendre avec le HPF.
Posté(e) le 8 mai 201312 a comment_550048 A ce point là ? C'est pas un silencieux, c'est un bruitencieux en fait....
Posté(e) le 8 mai 201312 a comment_550050 A ce point là ? C'est pas un silencieux, c'est un bruitencieux en fait.... Rien qu'à voir sa tronche tu as compris, c'est plus du tube qu'autre chose
Posté(e) le 9 mai 201312 a comment_550502 Ca vaut de l'argent maintenant que HPF a coulé! Depuis quand c est finit HPF ?