Posté(e) le 3 juin 201015 a comment_294897 Présentation du membre : Pseudo : VinceM3CAB Prénom : Vincent Age : 34 ans Lieu de résidence : 78/28 Emploi : sans Loisirs, passions : ///M Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 CABRIOLET Année modèle : 08/2002 Puissance : 337 cv (au banc) Coloris : TITANSILBER METALLIC Options BMW : - HARD TOP - WINDSCHOTT (filet coupe vent) - SMGII - JANTES 19" - GPS 16/9 - TV COULEUR 16/9 - RADAR DE RECUL - HIFI HARMAN KARDON - CUIR CHAUFFANT - FEUX AUTOMATIQUES - DETECTEUR DE PLUIE - TEL SS FIL - ETC... Modifications apportées : - RABAISSEE - SILENCIEUX (pas trés silencieux d'ailleurs) SUPERSPRINT - CLIGNOS BLACK Modifications envisagées : - JANTES BBS LM OU CSL Divers / Observations : - J'adore les jantes de Mitch02 alors je me tate donc bonjour à toi Mitch02, si tu pouvais m'indiquer où tu les as achetées et surtout leur prix se serait super sympa. Merci d'avance. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - bouche à oreilles
Posté(e) le 3 juin 201015 a comment_294908 Bonjour vinceM3CAB et bienvenu ... Et merci pour tes explications N'hésite pas à poster les photos Vive le Cabrio .....
Posté(e) le 3 juin 201015 a comment_294949 Salut bienvenue a toi... pour info le prix des jantes de mitch coutent 1200eur la jante sans pneu... il me semble qu il va les vendre donc a toi de voir
Posté(e) le 3 juin 201015 a comment_294959 Présentation du membre : Pseudo : VinceM3CAB Prénom : Vincent Age : 34 ans Lieu de résidence : 78/28 Emploi : sans Loisirs, passions : ///M Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 CABRIOLET Année modèle : 08/2002 Puissance : 337 cv (au banc) Coloris : TITANSILBER METALLIC Options BMW : - HARD TOP - WINDSCHOTT (filet coupe vent) - SMGII - JANTES 19" - GPS 16/9 - TV COULEUR 16/9 - RADAR DE RECUL - HIFI HARMAN KARDON - CUIR CHAUFFANT - FEUX AUTOMATIQUES - DETECTEUR DE PLUIE - TEL SS FIL - ETC... Modifications apportées : - RABAISSEE - SILENCIEUX (pas trés silencieux d'ailleurs) SUPERSPRINT - CLIGNOS BLACK Modifications envisagées : - JANTES BBS LM OU CSL Divers / Observations : - J'adore les jantes de Mitch02 alors je me tate donc bonjour à toi Mitch02, si tu pouvais m'indiquer où tu les as achetées et surtout leur prix se serait super sympa. Merci d'avance. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - bouche à oreilles Salut Bienvenue!dis moi tu as de la chance d'etre sans emploi et de rouler en //M!
Posté(e) le 3 juin 201015 a Auteur comment_294983 merci de votre accueil les gars ça fait plaisir pour les jantes de Mitch02 si c'est le prix et je vais continuer à rêver je crois que j'ai réussi à mettre des photos de mon ///M pas sur
Posté(e) le 4 juin 201015 a comment_295059 Bonjour et bienvenue sur le forum. Trés sympa ce cabriolet ...