cyrile36 Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour à tous , L'utilisation d'amortisseurs Bilstein ( B6 ou B8 )est elle compatible avec des ressorts d'origine afin de conserver la même hauteur de caisse. La M3 est une 3,2 coupé Merci de vos reponses
Speedolive Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 juin 2010 Il me semble que la seule référence de disponible chez Bilstein maintenant est le B6 (tarage plus important que l'origine et de même debattement) donc oui c'est compatible, par contre la hauteur de caisse peut eventuellement remonté si les anciens amortos sont tassés. Pour info, le B8 a le même tarage que le B6 sauf qu'il est plus court (rabaissement)
cyrile36 Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2010 Merci de ta reponse Speedolive, en fait il s'agit de B8 , pas neufs , ce sont ceux avec le gros corps, du moment qu'elle aura pas l'air d'un 4X4 ca va , je veux juste conserver la hauteur de caisse d'origine.
cyrile36 Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 Salut, apres avoir monté les amortisseurs , la caisse est en effet plus haute,;;
JPAT Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 Reste donc plus qu'à poser des ressorts courts..... :???: Les eibach abaissent de 1,5 cm la caisse par rapport à l'origine sur une M3, ça reste très raisonable et un bon compromis. C'est ce que j'ai sur la mienne et je ne frotte pas partout.
cyrile36 Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2010 Salut , En fait elle n'est pas si haute que ça car ça s'est un peu tassé , je pense que je vais rouler un peu comme ça et aprés je vais voir pour les Eibach .Pas tres chers d'ailleurs chez puissance M ( 187 euros) . Sinon JPat , tu as combien en dimension entre l'axe du moyeu et le bord des ailes ??? est ce que quelqu'un connait la dimension de la hauteur de caisse d'origine , sur une E36 3.2 ( axe moyeu à bord d'aile ) Merci
macreg Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2010 les B8 sont à utiliser pour la M3 3,2L etant donné qu'elle est déjà rabaissé bon matos Bilstein/Eibach
cyrile36 Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2010 les B8 sont à utiliser pour la M3 3,2L etant donné qu'elle est déjà rabaissé bon matos Bilstein/Eibach Pour le moment je reste aux ressorts d'origine , si c'est ce que tu as tu peux m'indiquer tes hauteurs de caisse ???
macreg Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est ce que j'avais mis mais j'ai vendu mon 3,2L
alex3.2 Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2010 en conservant les ressorts d'origine? as tu un bon ressenti niveau tenue de route?
macreg Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2010 ressorts eibach tenue de route nickel ! en polus j'avais mis barres anti roulie avant et arriere
cyrile36 Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut, je n'ai roulé qu'une heure avec , donc pas trop de recul et je dois la recupérer avec deux pneus avant neuf et une géo au poil !!
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