Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_294972

Bonsoir tout le monde,

Je voudrais vos avis sur les disques grN de marque Zimmermann vendu chez pièces-auto sport en ce moment, j'ai voilé les miens donc je ne sais pas quoi prendre de l'origine à plus de 300 euros chez BMW ou ceux la à 110 euros en promo, qu'en pensez-vous ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_306360

Sans une réponse un peu en retard mais sa peut toujours servir.

Moi je te conseille les zimmerman, ils ont la même efficacité que les BMW et ont plus d'endurance que des BMW et vu le prix... le choix est vite fait.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_314613

Salut,

ayant essayé pas mal de solution, nottament Zimmermann, en disque type origine, je prendrais sur OSCARO, les ATE, idem origine sauf manque le badge ///M sur le bol.

Zimmermann percés, je n'y reviendrais jamais sauf pour l'arrière à la rigeur, ils offres un bon mordant pour pas chère.!

Posté(e)
comment_314637

Salut, quand j'ai acheté mon 3L, j'avais des Zimmermann perce et rainuré devant, à priori ils ont pas duré longtemps, voilé et usure prononcée, je les ai remplacé par du brembo pris sur mister auto à 200€ et j'en suis tres satisfait pour l'instant.

Posté(e)
  • Auteur
comment_314665

Merci pour vos réponses j'ai finalement monté des "3 litres 2" plus ferrodo DS2500 et cela me convient.