Posté(e) le 4 juin 201015 a comment_294990 Bonjour a tous, Voila ma présentation ! Pseudo : Miko Prénom : Maike Age : 21 ans Localité : 95330 à Domont (Val d'oise) Travail: Gérant d'une entreprise générale dans le bâtiment. Présentation du véhicule : Marque : B.M.W Modèle : ///M3 E36 3.2 Limousine 09/96
Posté(e) le 4 juin 201015 a Auteur comment_294993 Infos sur la voiture: ABS Direction Assister Boite 6 vitesses manuelle 4 vitres électriques Rétroviseurs électriques Toit ouvrant Intérieur Full cuir blanc avec accoudoir gris Sièges électriques et chauffantes Climatisation BI-ZONE automatique Ordinateur De Bord 18 touches Régulateur, Limiteur de vitesse Système Audio d'origine HARMAN KARDON Trape à ski dans le coffre Fermeture Centraliser à distance Alarme Laves phares J'ai fait sur la voiture récemment : -Vidange huile CASTROL EDGE 10w60 effectuer par mes soins avec changement du: -Filtre à vanos -Filtre à Huile purflux -Filtre à Habitacle -Filtre à Essence -Filtre à Air -6 bougies NGK pkr7a -Vidange de la boite (TRANSMAX-Z) -Vidange du pont autobloquant (SAF-XJ) J'ai changer mes 2 sondes lambdas. Ajouter une barre anti-rapprochement en Alu. Quelques photos: modification à venir : Esthétique : Lame de pare choc avant M3 GT Becquet type M3 E46 (M5 E39) Phares angels eyes en 2 block à fond noir Teinte des vitres Châssis: X-brace Combiné Fileté Weitec* Disques Ventillée Percée Zimmermann* Plaquettes EBC sport - Durites Aviations* Barre anti-rapprochement arrière Moteur: Ligne Décata Supersprint Silencieux Scorpion ou Supersprint1 Boite à air Complette Carbone Hamann Motorsport + KN* Reprog. avec passage au banc avant et après avoir tout monter. Voila *= déjas acheter dans mon garage.
Posté(e) le 15 février 201114 a Auteur comment_321994 Topic partie dans les oubliettes ^^ il c'est passez des choses depuis je vous laisse juste regardé défilé 8 mois entre moi et ma petite m3 ^^ Vous aimez les photos j'espère ^^ Au programme: petite mise en préparation avec une grosses révision fait à 161000kms : PS: J'espère que vous avez une bonne connexion car il s'en est passé des choses ^^