Posté(e) le 16 février 201114 a comment_322299 Oui on aime les photos!!!! Super reportage, merci!! (pour moi et ta voiture... )
Posté(e) le 23 février 201114 a Auteur comment_323922 Merci quelques news : matos reçus (de chez CarboneM) : Finition au Top du Top reste à le monté sa va êtres bien je crois !! : J'adore l'odeur que sa as tout ce carbone et ce filtre ^^ j'espère que la m3 va apprécier aussi
Posté(e) le 23 février 201114 a comment_323947 Je crois ne jamais avoir vu un post avec autant de photos. Chapeau pour le boulot effectué sur ton auto, t'es bien équipé, en plus. Les photos du montage de la ligne Supersprint vont m'aider aussi, car j'attends mon silencieux "Race", et je me demandais comment il allait se monter par rapport à l'origine ??? As-tu conserver les silent-blocs d'origine pour le silencieux arrière ??? PS : ta commande pour le kit admission, tu l'as faite sur le site de Carbone ??? Comme il se fait rare en ce moment sur le Forum...et que je souhaite en monter un.
Posté(e) le 23 février 201114 a Auteur comment_323969 Salut LoLoM3, en effet oui j'ai gardé mes silent-blocs d'origine pour la ligne tu as 2 pattes de chaque côté il faut juste les resserré le seule truk qui est unpeu agaçant c'est de bien le centré... il faut triché unpeu, le centré et serré en même-temps. Pour le KAD cloisonné j'ai contacter un certain Stef qui ma répondu depuis leurs site il faut compter environ 2 semaine de fabrication il les font à la commande. Voila pour infos
Posté(e) le 15 mars 201114 a Auteur comment_328281 Coucou Tout le monde! Je vient donc aux nouvelles depuis le temps, j'ai monté le Kit d'admission donc, et j'ai recus hier mes nouveaux pneus : j'ai opté pour des Semi-slick Toyo R1R elle on unpeu plus de Gomme que des R888 donc une durée de vie meilleur et marcherais hyper bien sur sol mouillé? à vérifié J'ai commencer à monté ces nouveau vérins de capot (les ancien avais rendu l'âme et j'ai également mis en place les nouveau répétiteurs que j'avais oublié de mettre : Puis j'ai monté mon KAD cloisonné: Sa change déjas pas mal, j'ai ma sonde de température que j'avais laissé juste à côté de la boite à air, et bien elle indiquée entre 30 et 40°c la température intérieur du capot contre environ 8 et 15°c avec la sonde dans la cloison. Le Carbone isole donc très bien la chaleurs !! J'ai également démonté mon collecteur d'admission pour la ... 8eme ou 9eme fois? j'ai arrêté de compter bref mon actuateur avais bien un problème, elle c'été grippé? j'ai passé de la WD40 et quelques coup de soufflet et op c'est repartie ! mais pas pour longtemps, apeine 50km et le problème est réapparue le ralentie est toujours pas très stable et elle ce met à accélèré unpeu toute seul par moment également elle ma calé aussi 2 fois... mon actuateur c'est encore grippé??? je sais pas, j'ai donc passé encore un coup de Diag après avoir effacer les erreurs et surprise : J'ai déjas les deux sondes lambdas neuves je les poses Mercredi en espérent de réglé le léger problème de ralentie. Voila mes 4 pneus reçus ce matin: Bon ayé j'ai posé les pneus en rentrent du boulot Mes anciens pneus qui fesais bien la gueule: Puis mes 4 nouveaux R1R qui attendent d'êtres rodé ^^ : J'ai bien fait attention sur le sens de rotation côté droit pour le côté droit (right) et gauche pour le gauche (left). Voila reste à changer mes sondes lambdas remettre quelques passages d'air, revérifié les bougies la pressions des pneus etc pour êtres au top lors du passage au banc Oui passage au banc j'ai pris rendez vous chez Digiservice ce Samedi pour faire une reprog sur mesure
Posté(e) le 20 mars 201114 a Auteur comment_329166 Coucou tout le monde, Avant Hier soir j'ai donc pris unpeu de temps pour mettre mon fameux passage d'air pour mon admission! Puis hier matin, on est donc allez chez Digiservices avec un ami qui à aussi une M3 3.2 Berline individual, bref il ma accompagné il voulais unpeu voir comment c'était, on à donc prix la route ensemble et fait quelques essaies sur la route, même ci ma m3 à beaucoup perdu de couple à bas régime, c'était quand même kifkkiff dnc jusque la on savais pas ci c'était moi qui était pas au top ou si c'est la m3 à Titi qui marcher fort, après le premier passage au banc on as constater que oui elle marcher bien fort la M3 à titi car côte côte avec une M3 3.2 qui fait 330cv (même-ci cé pas top la reprise pour moi à partir de 3000tr/min...) Bref voila quelques photos donc ! : Avant de prendre la route les deux petite berlines ^^ : Arrivé chez Digiservices accueilli par notre ami Deurf, on ce pose à côté d'une M3 E46 cabriolet en pleine préparation Compresseur Les autres photos viendrons car l'iphone à cette distance sa servé à rien, mon ami en à pris de belle en HD que je posterais plustard, Résultat donc : Avant Reprog: 330cv pile poile à 7456tr/min 336,5N.m à 6181tr/min Après Reprog: 340cv Pile Poile à 7545tr/min 348,8N.m à 6132tr/min Photos de la courbe ou on peut voir que j'ai pas mal perdu de couple à bas régime sela dit sa reste qmm plus linéaire. Après quelques essaies, on sent vraiment la différence, passé les 5000tr/min c'est une dinguerie! Voila Voilou, En passant jai commencer à roder mes R1R toyo saa croche je kifff Petite Vidèo pour patienté A bientôt
Posté(e) le 25 mars 201114 a comment_330086 Coucou Maike Tiens te voilà ici ! Entretien exemplaire sur ce ///M T'as vraiment bien bosé poto
Posté(e) le 25 mars 201114 a Auteur comment_330103 Merci les copins =) oui je suis inscrit depuis l'année dernnière mais j'ai pas pris le temps de bien fouiné ce forum finalement je me sent bien ici ya plein de topic concernant nos M avec plein d'infos je m'instruit et je partage aussi car j'aime partager ma passion également à bientôt
Posté(e) le 30 mars 201114 a comment_331078 Bravo !!! je suis nouveau sur le forum et nouveau propriétaire d'une ///M3 E36 3.0, chapeau pour le travail de titan effectué sur ton bolide ca m'a cloué, je serais curieux d'avoir des nouvelles fraiches car le dernier post date un peu, encore bravo !
Posté(e) le 30 mars 201114 a comment_331079 Euh désolé g confondu la date du post et celle de ton inscription... mais bon des news c toujours bon à prendre , bye
Posté(e) le 30 mars 201114 a comment_331128 C'est vraiment du GROS boulot! Bravo Mais je ne résiste pas à l'envie de te poser une ou deux questions: Au début, pourquoi la limousine? C'est quand même pas courant (peut-être que c'est la réponse! ) Avec autant de frais en prévision, tu aurais largement pu basculer sur un E46 t'apportant un rapport coût / performance plus intéressant :???: En fait, je finis par me dire que si tu t'appropries un jour un E46, tu vas nous en faire un engin de fou!!
Posté(e) le 31 mars 201114 a Auteur comment_331261 Salut,merci du message guizmy tu peut suivre la voiture ici : Merci à toi aussi blackci, pour répondre à ta question: j'ai pas vraiment choisie ma m3 je lai prise surtout sur un coup de coeur, je débutait unpeu en mécanique, mais j'avais pas mal d'ambition, j'ai donc sauté sur l'occase pour essayé de sauvé cette berline qui allais finir en coup d'assurance. (longue histoire) à la base je voulez un coupé estoril mais bon sa c'est pas fait et aujourd'hui je ne regrette rien. La m3 E46 ne m'attirer pas vraiment enfaite à l'époque, mais bon j'ai eu l'ocas d'en voir quelques une de plus pret, et niveau mécanique j'apprécie car c'est quasiment pareil, c'est surtout sa teneu de route qui m'attire maintenant, pe plustard je m'y lancerais quand les côtes descendrons plus bas de maniéré à avoir une marge qui me permettras comme cette M3 de la refaire entièrement à mon gout car acheter juste une M3 E46 pour avoir une M3 E46... en attendent, j'ai un autre projet qui seras encore mieux que de préparé une M3 E46. tu le véras bien assez tôt. à bientôt sur le forum
Posté(e) le 2 avril 201114 a comment_331671 Salut,merci du message guizmy tu peut suivre la voiture ici : Merci à toi aussi blackci, pour répondre à ta question: j'ai pas vraiment choisie ma m3 je lai prise surtout sur un coup de coeur, je débutait unpeu en mécanique, mais j'avais pas mal d'ambition, j'ai donc sauté sur l'occase pour essayé de sauvé cette berline qui allais finir en coup d'assurance. (longue histoire) à la base je voulez un coupé estoril mais bon sa c'est pas fait et aujourd'hui je ne regrette rien. La m3 E46 ne m'attirer pas vraiment enfaite à l'époque, mais bon j'ai eu l'ocas d'en voir quelques une de plus pret, et niveau mécanique j'apprécie car c'est quasiment pareil, c'est surtout sa teneu de route qui m'attire maintenant, pe plustard je m'y lancerais quand les côtes descendrons plus bas de maniéré à avoir une marge qui me permettras comme cette M3 de la refaire entièrement à mon gout car acheter juste une M3 E46 pour avoir une M3 E46... en attendent, j'ai un autre projet qui seras encore mieux que de préparé une M3 E46. tu le véras bien assez tôt. à bientôt sur le forum Je vais surveiller çà avec impatience
Posté(e) le 31 décembre 201311 a Auteur comment_609354 mon topic na mouaw! tu m'a manqué ^^ Bon y a eu un peu de changement depuis sur mon park...