Posté(e) le 31 décembre 201311 a Auteur comment_609396 salut, si tu parle de ma M3 E36 3.0 Berline BostonGreen oui mais elle n'est plus à vendre, elle est en cours de préparation Merci au Modo ou l'Admin qui à modifié le titre du sujet, passez tousse un excellent réveillon et je vous souhaites pleins bonne choses pour 2014 à tous ! Signé, un passionné ///M pour les passionné(e)s ///M et leurs proches. Bisous
Posté(e) le 7 janvier 201411 a Auteur comment_611077 Merci et Bonne année à vous La M3 E36 3.2 Berline noir n'est plus dans mon garage depuis un moment elle est vendu depuis Mai-Juin 2012 Il y a une M3 E36 3.0 Berline GreenBoston à la place depuis Déc 2012 ( mon nouveau petit protégé qui est en cours de préparation)
Posté(e) le 7 janvier 201411 a comment_611090 ( mon nouveau petit protégé qui est en cours de préparation) Tu y mets un compresseur pour essayer de suivre les E46...? :o
Posté(e) le 7 janvier 201411 a Auteur comment_611093 mdr on perd pas les bonnes vieilles habitude hein mon barjo ^^ Nein, j'en avais mare de mangé des E46 avec mon ancienne E36 3.2, j'ai pris un 3.0 pour vous laissé une chance Enfin bon la préparation est quelque peu différente de ce que l'on vois les vendredi soir en ile de france tu te doute ^^
Posté(e) le 7 janvier 201411 a comment_611095 mdr on perd pas les bonnes vieilles habitude hein mon barjo ^^ Nein, j'en avais mare de mangé des E46 avec mon ancienne E36 3.2, j'ai pris un 3.0 pour vous laissé une chance Enfin bon la préparation est quelque peu différente de ce que l'on vois les vendredi soir en ile de france tu te doute ^^ Mais grave, c'est ça ksé bon ! On se ferait chier sinon Arf pas tant que ça, vidé avec des combinés et bacquets, c'est ce qu'on voit tous les vendredis soirs ^^ Sinon le 3.2 moue, j’ai des vidéos ou elle est pas devant hein...
Posté(e) le 7 janvier 201411 a Auteur comment_611100 sale puriste ta lâché le gsxr? lol Mouai les réglages serons un poil différent, vidé intelligemment par contre pas que pour marché fort en ligne droite ^^ Et puis la monté de roulette et les freins qu'il va y avoir c'est pas fait juste pour les runs ou pour pilé sur l'autoroute à 280
Posté(e) le 7 janvier 201411 a comment_611114 sale puriste ta lâché le gsxr? lol Oue enfin, on me l'a volé au taff donc j'ai pas eu vraiment le choix Mais maintenant c'est full BMW !
Posté(e) le 7 janvier 201411 a Auteur comment_611116 Oue enfin, on me l'a volé au taff donc j'ai pas eu vraiment le choix Mais maintenant c'est full BMW ! Oh les Fils de.... désolé pour toi je savais pas tu doit prendre du plaisir quand même le S1000RR c'est quelque chose aussi Moi quand j'ai le temps je vais passé mon permis moto ^^
Posté(e) le 7 janvier 201411 a comment_611145 Oh les Fils de.... désolé pour toi je savais pas tu doit prendre du plaisir quand même le S1000RR c'est quelque chose aussi Moi quand j'ai le temps je vais passé mon permis moto ^^ Bah ouais t es devenu un vrai motard avec ton scoot!