Aller au contenu

bridage a 250km/h m3 e 46 ????

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

ca va faire un 1 mois que j'ai mon M3 E46, un vrai bonheur :):) hier soir j'ai taper une petite bourre avec une moto, et pensent quelle était 100 % d'origine; j'ai eu la surprise de la pousser a 260 kilomètres/H ( et il y avait encore de la marge heureusement qu'il y avait pas de radar , sinon :) ) , alors quelle est cencé être bridé a 250 kilomètres/h

donc ma question est la suivante si il n'y plus de bridage, et que ca veut dire qu'une reprogramation calculateur a était faite, si oui comment le vérifier ?

sinon j'était sur le cul avec quelle faciliter a la quelle ca monte a cette vitesse :)

• Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• M3.60

11

• deurf

10

• m321

5

• Seb6v

5

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

salut, normalement la bride intervient a environ 265km/h, enfim cela est le cas avec ma m5.

Dans toutes les M que j'ai eu c'etait sensiblement pareil aux environ de 260 compteur 270 dans le meileur des cas.

voila

Posté(e)

il va falloir que je pousse un peu plus pour vérifier, merci beaucoup pour ta réponse ultra rapide :)

ta une M5 E39 ?

Posté(e)

Le bridage est à 258km/h réel. Vu sur son DME juste avant suatage du speedlimit. Ce qui fait un 265-270km/h compteur.

Pour les radards, 250 ou 260 ça aurait pas changé grand chose :) ... je sors :):)

Posté(e)

Voilà compteur la bride intervient entre 265 et 270!

Donc il te faudra pousser un peu plus loin pour etre certain d'avoir encore la bride.

Si la bride est déplacée, alors oui il y a eu intervention sur ton calculateur, mais pas forcément dans le but de gagner des cv.

Il se peut que juste la bride ai été décalée :)

Posté(e)

Je crois que la mienne bride a 275 compteur

mais les M ne bride pas toutes a 250 chrono. Il y a quelques différences de quelques kilomètre heures.

Posté(e)

pour info, en concession allemande lors de l'achat, on pouvais faire sauter le limiteur.

sur la mienne c'est le cas, et j'ai même le papier TUV a l'appuie.

Posté(e)
il va falloir que je pousse un peu plus pour vérifier, merci beaucoup pour ta réponse ultra rapide :nickel:

ta une M5 E39 ?

Alors oui c'est ma 2eme m5 E39 et j'ai un m3 cabriolet E36 286ch qui est mon 3eme m3 E36 (qui d'ailleurs est en vente)

Posté(e)

ah ok, je penser que la bride intervenez a 250 compteur, pour le radar je crois qui prend pas au dessus de 250 km/h :love: lol

comment savoir si il y a eu une reprog de faite ?

sinon débrider ( stock) ca peut monter a combien ?

j'adore le gueule de la M5 E39, et le bruit :nickel: , j'avais hésiter avant d'acheter mon M3.

et merci pour vos reponse :love:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

oui c sure mais franchement moi je trouve que ca sert a rie de prend difficilement 300 je prefere avoir un pont court et prendre supeer vite 240 vooir même 220 :nickel: mais j'ai l'impression que peux de monde pense comme moi sur ce forum :(

Posté(e)

Bin oui exactement,je préfère prendre 280 en fond de 6 que 280 en fond de 5 et avoir une 6 éco :nickel: ...!!

Posté(e)

tiens hier j'ai fait une soirée autoroute et touché le limiteur a plusieurs reprises et sur la mienne qui est stock c'est 270 compteur.

Posté(e)
tiens hier j'ai fait une soirée autoroute et touché le limiteur a plusieurs reprises et sur la mienne qui est stock c'est 270 compteur.

Idem que toi m321, je suis stock et elle bloque à 270 compteur :malade:

• Créer...