Aller au contenu

bridage a 250km/h m3 e 46 ????

Messages recommandés

Posté(e)

oui et c'est là qu'on voit la précision de notre compteur comparé a celui de certaines caisses. sur l'E46 je les trouve plutôt très bien étalonnés.

• Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• M3.60

11

• deurf

10

• m321

5

• Seb6v

5

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

a 140 compteur je suis a 132 gps...la diff s'attenue au dessus de 200... a 300 je regarde la route :mad:

Posté(e)

oui,il y a toujours une différence entre la vitesse compteur et la vitesse chrono,j'avais une corrado VR6 elle etait donner a 235 chrono et compteur,je bloquais a 260KM H

je me rappelle du corrado vr6, y a un bon compteur de mito la dessus, en frolant 240, on va dire 238, le gps indiquait 221 :mad:

Posté(e)

ok donc tu n'as jamais vu la route quoi...

looooooooooool

jprenait plus de 300 que t'apprenait a peine a faire du raleigh-burner sans les 2roues derrière :ptdr:

:-P

mefie toi de la grisonnante, elle va bientot te croiser :W

Posté(e)

On va pouvoir la croisé ou :mrgreen: ,moi je veux la voir en vrai :oui: ....!!

Posté(e)

jprenait plus de 300 que t'apprenait a peine a faire du raleigh-burner sans les 2roues derrière :ptdr:

:ptdr:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

je confirme, je suis allé à 270 aussi (une seule fois dans ma vie, après je sais pas si bride ou pas bride (ou moi qui é laché l'affaire))

Posté(e)

sinon la bride se fait sentir obligatoirement en 6 ou en 5 elle arrive a 270 km ??

et le faite d'etre en 19 par rapport a du 18 ca fait quoi !! plus long , plus court ??? compteur faussé ??

Posté(e)

en effet, en 5 : 270 ;)

Tout à fait d'accord :mrgreen:

Posté(e)

moi qui pensait que j'avais pas de bride et que la 6 ne servait QUE à reposer le moteur... (devant le fait que lorsque j'ai mis la 6 plus rien :( )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tout les auto d origine sortent bridé qu elle vienne d allmagne ou de france.

débidé tu peu prendre 305 310km/h

j ai déjà remappé un M5 V8 400cv qui prend 315!!! facile

Posté(e)

tout les auto d origine sortent bridé qu elle vienne d allmagne ou de france.

débidé tu peu prendre 305 310km/h

j ai déjà remappé un M5 V8 400cv qui prend 315!!! facile

Même pas en rêve...

Une E46 juste débridée prend 295 environ...

Posté(e)

Mais si deurf voyons, avec une descente de 80° et le vent qui pousse fort dans le dos! c'est jouable ! :mrgreen:

on peut allez encore plus vite en chute libre ;)

Posté(e)

Même pas en rêve...

Une E46 juste débridée prend 295 environ...

tu comprends rien deurf : il a dit débidé pas débridé :ptdr:

Posté(e)

un M3 E46 qui sort pas loing de 337 340cv d origine, qui sont rare, on déjà pris 305km/h compteur!!! aprés la plus part des E46 pour en avoir a 340cv... bon courage!!!

Posté(e)

j ai déjà ouvert pas mal de gestion de E46, et elle sont bien belle les map touché... :ptdr:

et les mec prénne bien plus de 295!!!

• Créer...