Aller au contenu

ressort eibach


arno

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila j ai commandé des b6 avec des ressort eibach. Le probleme c est que les ressort avant on deux diametre d'ouverture différent environ 11.5 cm le bas et 10.5 cm le haut. Mais voila le haut ne rentre pas dans le plateau de ressort superieur.

Donc ma question est ce normal ??? le montage ne se fait t il pas de la même maniere que de l origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé la solution a mon probleme

En fait les ressorts du 3.0 ont un diametre egales en haut et en bas alors que sur le 3.2 les ressort sont plus fermé en haut qu en bas .

Voila tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J ai trouvé la solution a mon probleme

En fait les ressorts du 3.0 ont un diametre egales en haut et en bas alors que sur le 3.2 les ressort sont plus fermé en haut qu en bas .

Voila tous.

donc concretement peux ton mettre sur un 3.OL des ressorts de 3.2L et si oui est-ce mieux et pourquoi ? ou faut il imperativement respecter la monte par raport a la cylindré ?

actuellement ayant des amortisseurs bilstein et ressort origine, je trouve que l arriere de ma voiture est un peu trop haute et je desirais juste descendre l arriere de -20mn maxi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,

Du nouveau sur ce sujet de la compatibilité des ressorts Eibach 3L / 3,2L ?

J'ai monté hier des ressorts de 3L qu'on m'a donné pour compatibles 3,2L. Pas trop roulé pour le moment, d'autant que faut faire une géo, mais pour le moment pas de soucis !

Y'a juste le ressort arrière droit qu'a un peu de mal à se mettre bien en place et qui couine encore un peu après 3/4 kilomètres de "rodage".

Et sinon elle est pas beaucoup redescendue de l'avant (mais potentiellement mes ressorts d'origine et 110 MKms étaient un peu tassés...) mais pas mal de l'arrière ! J'ai le haut du pneu qu'est caché par l'aile, impossible de passer un doigt ! Ca me parait beaucoup pour un rabaissement annoncé de 15 mm il me semble à l'arrière... Quelqu'un aurait une photo d'un E36 en Bilstein/Eibach de profil pour comparer ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...