Aller au contenu

Pack "Performance" pour M3e46


Dr-No

Messages recommandés

La E46 arrive en fin de production alors BMW nous sort un petit pack pour Noël! :mrgreen:

Ce pack est annoncé au tarif de 5300€ et se compose de:

* Jantes CSL 19"

*tarrage de suspensions

*Direction plus directe

*mode "track" SMG du CSL

*alcantara volant et poignet de frein

*Freins du CSL

*intérieur "Alu-Tech"

A voir si il sera disponible en France??

01_450.70458.jpg

03_450.70462.jpg

04_450.70464.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrement bien ce pack :mrgreen: .

C'est M3MAN qui va etre degouter de pas avoir pu beneficier de la version d'adieu de la M3....

Oui, un petit peu mais j'ai tellement du plaisir au volant de ma M que cela ne me dérange pas plus que ça. Par contre, à force d'avoir lu que la production des versions E46 M3 allait être arrêté avant fin 2004, j'ai vite signé le bon de commande. Si quelqu'un m'aurait dit qu'il y en avait encore pour qq mois en 2005, j'aurais attendu un peu plus pour attendre une version limitée si j'étais sûr qu'une version limitée allait voir le jour. Or, ce n'est simplement qu'un Pack qui n'est pas encore sûr de voir chez les concessions françaises.

De plus, dans ce pack, seules les jantes et les freins sont bons à prendre. Le tarage plus ferme, c'est déjà assez comme cela et même si c'est mieux pour la piste d'être plus dur, je reste convaincu qu'il y a d'autres produits plus performants. La direction plus directe, elle ne doit pas être énormément plus directe et je trouve la direction de l'E46 vraiment très très précise, donc...

L'intérieur alu, je l'ai et l'alcantara sur le volant, j'aime pas niveau look. De plus, on perd le régul de vitesse et les commandes radio/tél.

Par contre, le mode track, c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

ont dirais un 4x4 ce model tellement elle est haute

perso M3man ta pas de regret a avoir la tienne est + mieux

qst sur le mode TRACK c pas juste une qst de prog ?? si c le cas y a moyen de faire le upgrade assez facilement non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Track en anglais veut dire circuit.

Enfin moi, tu vois, j'ai l'impression que tu as les grosses bou-boules :mrgreen:

Non, franchement je les ai pas. Surtout que c'est plus pour le marché US ce pack :lol: .

Merci pour l'info track = circuit ou piste.

Ah, merde, je viens de faire la corrélation entre piste et track qu'il y a sur ma platine laser cd :D:lol::lol: .

Non, franchement, à quoi sert le mode track vu que les suspat ne sont pas pilotées électroniquement ni la direction. A moins que ce soit un programme de la SMGII mais déjà, le mode 6 est plus que satisfaiant. Je ne vois pas comment ils peuvent l'améliorer. Ou alors, le mode track active une nouvelle cartographie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode M track est le petit bouton que tu vois sur le volant, en le pressant tu as un pictograme circulaire en forme de flêche den boucle ui s'affiche sur le teableu de bord pour t'indiquer qu'il est activé.

Au fait concrétement en activant ce système (propre au CSL) a un différentiel autobloquant plus élevé et adapté à une conduite sur circuit. A confirer mais il me semble que celà l'augemente de 20 à 30%, je ne sais pas quelle est la valeur d'origine de la M3 E46 mai si c'est 40%, en l'activant tu auras près de 70%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Desole M3MAN, je pensais pas que ta question etait plus recherche qu'une simple traduction :mrgreen: .

J'aurais du penser que toi aussi tu as une platine a tourne disque a la maison avec ''track'' :lol: .

Merci pour les explications du Phoque.

Il est vrai qu'elle est mega haute comme le disait RS.

Et puis c'est vrai qu'elle est belle la M3 de l'ami ''MAN'' :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve sympa cette version limité, juste a faire un rabaissement dessus et c'est bon, ca change pas des autres BMW de toutes façons car elles sont toutes 4X4 d'origine a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
petite photo complémentaire :

Oui, je confirme, c'est bien une PETITE photo suplementaire, t'as pas fais semblant sur ce coup la :mrgreen:

Et puis peut etre que si la voiture est haute, c'est qu'elle est neuve et pas tassee par la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom et marc, vous avez vu juste. :lol: pitite photo

Mais vous vous doutez que je la joue discrète pour ne pas retourner le couteau dans la plaie.

A la place de M3man, je serais furieux!

Je récupère un modèle dépassé!

Les freins de la csl, les jantes de la csl, la direction de la csl, un futur collector que ce pack!

Et dire que le pauvre M3man doit se contenter de la version d'origine :)

Il ne lui reste plus qu'à l'équiper d'ouverture de coffre depuis le tableau de bord ou autres futilités pour pas pleurer :lol:

Je propose qu'on se cotise pour lui payer une miniature de CSL pour le consoler.

Il pourra rêver tranquille en attendant la version M3 de la E90 :D

pitié : soyons solidaires de ce pôvre M3man :lol: et ayons une pensée affectueuse pour lui en nous endormant :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...