Posté(e) le 17 novembre 200420 a comment_31823 je pense que M3Man soit si furieux. une M3 SMGII est une voiture trés sportive et efficace! vraiment une voiture 100%( appart les freins). enfin c'est mon avis.... Au fait si t'as le budget, je pense que M3man te revendra son vieux M3E46 avec plaisir
Posté(e) le 18 novembre 200420 a comment_31849 SI j'avais le boudget je l'acheterais avec plaisir! Je crois que même si tu avais le budget, il ne te revendrait pas sa caisse . Il est trop content !
Posté(e) le 18 novembre 200420 a Auteur comment_31856 Moi je dis que vous n'êtes que des jaloux!! .............
Posté(e) le 18 novembre 200420 a comment_31862 Moi je dis que vous n'êtes que des jaloux!! Moqueur ............. Mort de rire ouais c clair !!!!! comment voulez vous qu'il regrette ca : aller vous aussi vous l'aurez un jour votre M3E46 SMGII !!!!!!!!!! loooooooolllll
Posté(e) le 18 novembre 200420 a comment_31867 ouais c clair !!!!! comment voulez vous qu'il regrette ca : aller vous aussi vous l'aurez un jour votre M3E46 SMGII !!!!!!!!!! loooooooolllll Marc a raison, ils font des M3 4X4 chez bmw A rabaisser d'urgence la grosse sauterelle
Posté(e) le 18 novembre 200420 a comment_31874 C'est celle de M3MAN en photo ? Je la trouve pas si haute que ca, peut etre est-ce l'effet de la couleur ?
Posté(e) le 18 novembre 200420 a comment_31883 C'est celle de M3MAN en photo ? Je la trouve pas si haute que ca, peut etre est-ce l'effet de la couleur ? De couleur claire il aurait pu confondre sa caisse avec unX3
Posté(e) le 18 novembre 200420 a comment_31884 En tout cas, je sais pas a qui elle est, mais elle est superbe la M3 noire presentee plus haut....
Posté(e) le 18 novembre 200420 a Auteur comment_31892 En tout cas, je sais pas a qui elle est, mais elle est superbe la M3 noire presentee plus haut.... oui c'est le bestiau de M3man et je peux vous dire qu'elle ne fait pas si haute que ça car la photo est prise d'assez bas. a hauteur d'homme elle rend super bien!
Posté(e) le 18 novembre 200420 a comment_31893 a hauteur d'homme elle rend super bien! Ca depend de quel homme tu parles ? A hauteur de nain (si je prend la photo) je pense qu'elle paraitrait aussi haute. Par contre si c'est toi qui prend la photo (hauteur de basketteur), elle va paraitre basse. Tu vois Dr.No, il faut plus aprofondir les choses
Posté(e) le 18 novembre 200420 a comment_31913 Merci pour tous ceux qui me défendent et pour ceux qui sont jaloux . Oui, Tom, c'est bien ma caisse en photo sur la page 2. C'était lors du meeting à Alès. J'étais accroupi quand j'ai pris la photo. Pour revenir à l'histoire de ce pack. 1) Il faut que BMW France le propose, ce qui n'est pas encore le cas. 2) Les freins de CSL sont un poil plus performants mais ce n'est pas encore ça pour l'endurance. 3) Les jantes de CSL sont vraiment splendides et c'est la seule chose que je regrette même si j'adore mes 67M en 19". 4) Les suspates plus fermes, bof bof car c'est déjà dur comme ça sauf sur circuit où il manque de la fermeté (cabrage, plongeage et roulis) mais il y a là-aussi encore mieux en 2ème monte (Bilstein, KW, etc.) 5) Le mode Track, ce n'est pas pour le pont autobloquant mais pour le DSC qui intervient encore plus tard. "Inutile" car on déconnecte le DSC pour se faire plaisir. 6) L'alcantara sur le volant, c'est cool quand on transpire des mains comme un goret mais ce n'est pas mon cas. En plus, je n'aime pas son look dans un intérieur avec cuir. Par contre,sur la CSL où les bacquets sont eux-aussi en Alcantara, c'est top. Autre inconvénient, on perd le régul de vitesse et les commandes radio/tél. Alors, franchement, je trouve ce pack assez cher pour le gain obtenu. Autant opter pour le CSL directement.
Posté(e) le 18 novembre 200420 a comment_31970 rah elle est très sa voiture et pis toi tom elle est bien aussi mais on donne +1 à la nouveauté lol
Posté(e) le 22 novembre 200420 a comment_32501 J aimerai bien voir ce que ses jantes donnent sur une E36. Je les trouve trop belles.
Posté(e) le 27 novembre 200420 a comment_33386 BMW france va la proposer... Le texte en français sur le site du club
Posté(e) le 27 novembre 200420 a comment_33391 ouais c clair !!!!! comment voulez vous qu'il regrette ca : aller vous aussi vous l'aurez un jour votre M3E46 SMGII !!!!!!!!!! loooooooolllll faudrais quand même pencer a la possez un peu par terre sa le ferais + et tenue de route aussi bien sûr mais c déjà carrement nice en version stock
Posté(e) le 27 novembre 200420 a comment_33401 On verra ça pour plus tard M3RS, quand les amortos seront out et passer ainsi sur du KW ou du Bilstein. De plus, comme j'ai un contrat d'entretien BMW, je ne peux pas trop faire de modifications pour le moment. Mais d'ici là, qui sait, peut-être qu'un M5 E60 me tendra ses clés en remplacement de l'E46 .