Posté(e) le 4 juin 201015 a comment_295097 Bonjour a tous voila mon premier probleme avec la m3 gggggggrrrrrrrrrrrr depusi une semaine l alarme de la voiture ce met en route j'aimerai ou deconnecté l alarme complet ou juste les capteur de linterieure comment je dois faire car la les voison commence a raler lol et pkoi que depuis 1semaine tt les jours
Posté(e) le 5 juin 201015 a comment_295114 bon , je suppose que tu parle de l'alarme d origine ... donc sur E46 il me semble que ça marche ainsi : pour fermer la voiture sans mettre l'alarme : tu ferme la voiture "à la clé" c'est à dire en insérant celle-ci dans la serrure pour fermer la voiture en désactivant la volumétrie ( radar intérieur ) , ça se fait avec la télécommande intégrée à la clé , sur E36 il faut appuyer deux fois sur fermeture , je ne sait plus si sur E46 c'est pareil , mais des membre du forum possesseur de E46 doivent savoir dans le pire des cas ce doit être écrit dans la notice de ton véhicule .
Posté(e) le 5 juin 201015 a comment_295126 SALUT!! C'est comme dit ACS3 c'est dans la notice, tous ce passe avec la télécommande fermeture avec bouton du milieu et une deuxième pression pour enlever la volumétrie intérieur (je pense aussi que ca enlève l'anti-soulèvement, mais je n'est pas ma notice sous les yeux donc a confirmé!!!). Bon week-end!! :love:
Posté(e) le 6 juin 201015 a Auteur comment_295275 voila jai essayé d appuyer deux fois sur la telecommande marche pas je ferme la voiture avec la serrure marche pas et maintenannt elle sonne même quan je ferme pas la voiture grrrrrrrrrrrrrrrrrrrdonc il y a t il un systme pour la desactiver ou même enlever le fusible
Posté(e) le 6 juin 201015 a comment_295314 Normalement deux coups est la volumétrie est enlevé, mais apparement la ta vraiment un souci et pour la déconnecté je ne peux pas t'aidé désolé
Posté(e) le 7 juin 201015 a comment_295412 J'ai rencontré deux soucis d'alarme sur E46 donc essaie de débrancher le capteur sous le capot moteur côté tablier passager. parfois il arrive que celui ci déconne.
Posté(e) le 7 juin 201015 a comment_295429 s'il a juste un soucis de contact de fermeture, rien ne sert d'inhiber l'alarme au complet mais plutot la remettre correctement en service,non?
Posté(e) le 7 juin 201015 a comment_295463 s'il a juste un soucis de contact de fermeture, rien ne sert d'inhiber l'alarme au complet mais plutot la remettre correctement en service,non? oui bien sur mon cher kalinou. mais au cas ou , je me demandais pourquoi ne pas avoir débrancher la sirène vu que c'est elle qui fait du raffut!!!! moi sur ma E36 , je laisse le capot ouvert , je ferme avec la clé et la sirène ne se déclenche pas par exemple.
Posté(e) le 7 juin 201015 a comment_295478 pour la sirène au pire oui il peut la retirer mais il y a un peu de démontage ^^
Posté(e) le 7 juin 201015 a comment_295485 salut apres avoir lu ce post j'ai sensiblement le même probleme avec ma m5 E39. Apres avoir utilisé la voiture quand je la referme Que ce soit a la clef ou appuie deux fois dans le bouton bah ça sonne 10 a 15 secondes apres fermeture, et je coupe l'alarme et referme et ca ne le fait plus!!!!!
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_295504 Le truc c'est que au DIS on ne voit rien. Et j'ai testé les contacteurs des 4 portes et ils fonctionnent tres bien. Donc pour moi ça pourrait venir de celui du capot ou malle ar, mais celui de la malle ar je ne sais pas ou il se trouve????
Posté(e) le 8 juin 201015 a Auteur comment_295508 pour moi j ai également tt testé et la seul chose que je pense c 'est les capteur interieure
Posté(e) le 10 juin 201015 a comment_295858 C'est ton problème d'alarme qui t'as motivé à la mettre en vente
Posté(e) le 11 juin 201015 a Auteur comment_295895 alarme resolu capteur du coffre qui resté enclenché defois lol oui 770 000km c'est fiable non lol je la vend car j ai trouvé la remplaçante...
Posté(e) le 11 juin 201015 a comment_295915 salut, alors il se trouve ou le contacteur du coffre???? peut être c'est au même endroit que sur la E39. Merci