Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

mise a jour boitier


BlackCompactM

Messages recommandés

Bonjour a tous,je vous part de mon retour d'expérience a ce sujet,donc je vous déconseille fortement de faire les mises a jour bmw de 2009 ou 2010,car pour ma part j'ai perdu des cv :love: et ma puissance max dans les tours,le seul point positif qui a été est d'avoir constater une nette amélioration pour les mi-régimes :nickel: ,ce qui est déja pas mal me direz vous,mais en tous les cas cela ne me convient pas :love: ,bref,je suis tres déçu :love: ,mais j'ai des collègues a moi qui l'ont déja fait et eux avaient été satisfait du résultat,voila ceci afin de vous prévenir de ne pas faire la même connerie :love: que moi,a bon entendeur ciao,a +.....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour leur faire perdre des cv a nos M :love: ,ils font de nouvelles cartographie pour éviter de trop pousser la puissance max dans ses derniers retranchement :nickel: ,surement pour un gage de fiabilité accrue,mais moi jen suis tres déçu.....!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour leur faire perdre des cv a nos M :love: ,ils font de nouvelles cartographie pour éviter de trop pousser la puissance max dans ses derniers retranchement :nickel: ,surement pour un gage de fiabilité accrue,mais moi jen suis tres déçu.....!! :love:

t'es pas le premier à le constater, et ca explique surement se probleme de disparité entre deux E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas le premier à le constater, et ca explique surement se probleme de disparité entre deux E46

c est pour ça qui a des M3 qui ont la santé,

en tout cas la mienne c est sure qu il n ya pas eu de mise a jour depuis 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite a une reprogammation sur ma voiture, digiservice a réussi a gagner + de 20cv... ca fait beaucoup pour un atmosphérique!

c'est parce que je suis parti de 321 et non 343cv... merci BMW.

Mon pote qui lui a une voiture qui n'a jamais eu de mise a jour chez bmw... passage au banc 343cv... :mrgreen: + reprog 9cv ce qui est correct sur ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: Bon avec la fonction recherche ça aide... Si j'ai bien tout compris, Digiservice, & Motorex - même combat :lover:

Je pense avoir le même pb de mise à jour de boitier - que j'ai découvert sur l'historique de l'auto lors de l'inspection II ... donc je cherche une adresse pour mettre la voiture au carré.

Deurf, on peut toujours se recommander de toi chez Motorex ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...