Aller au contenu

perte de liquide du bocal du groupe hydraulique


boutin gael

Messages recommandés

voila je sort la voiture pour aller y mettre un coup de lavage et en rentrent la voiture au garage je remarquer une huile vert sous la voiture et j ai regarder dans le bocal du groupe hydraulique et il était en train de ce vide sur le sol savez vous si ça peut être la duite qui a percer ou malle été emboîter car la voiture sort de chez bmw car j ai fait changer la boite de vitesse et j ai mm pas fait 1000 km avec et le groupe hydraulique est neuf aussi je laver fait changer avant la boite de vitesse car il avais lâcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ton bocal a été changé par BMW?

si oui ramenes la voiture chez eux!

il ont peut etre mal connecté un raccord hydraulique et sur le bocal et sur la boite, il n'est peut etre pas tres bon de rouler comme ça.

a+

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je la fait remorquer lundi chez BMW car il y a un mois que sort de chez eux a mon avis il on du mal connecter les Durits sur le groupe hydraulique mais je n est pas rouler sans liquide de la bocal car il c vider dans mon garage alors je vous tiens au jus pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon me revoilà de nouveau car pour mon groupe hydraulique il me l on changer il y a 3 semaine et voilas qu'il recommence a furie moi je pence que la pièce doit avoir un défaut car il a mm pas fait 800 km alors il y a un soucis je pence bmw comme a avoir les boules il doit contacter les fournisseur pour avoir plus de précision je vous tiens au courant de que j ai des nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilas les nouvelles de mon M3 alors après avoir changer le groupe hydraulique pour la troisième foi BMW n arrive pas a adapter la boite de vitesse car elle donne un rapport d erreur sur la vitesse numéro 5 il arrive pas a la purger et il me dise que cela pour venir de la boite de vitesse alors quel marcher très bien avant que je l amène chez eux je voudrais avoir des avis sur la purge du groupe hydraulique car je commence a en avoir marre de la ramener tout les 1000 km merci de vaux réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne a d idée sur le problème de la purge du groupe hydraulique et pk elle ce met en défaut a la vitesse numéro 5 car je crois que la concession ne son pas capable de répondre a met question merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...