Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_295226

bonjour à tous,

crab, 36 ans, de toulouse, je roule en M3 E46 smgII. elle est de 2002 . je suis inscrit sur ce site suite à "l'invitation" de M321 afin que je puisses résoudre le problème courant de pont sur ces autos . c'est chose faite grâce a "la rondelle magique" . :nickel:

voici quelques photos du jour de reception :

img-295226-1-dsc1887t.jpg

dsc1886f.jpg

dsc1889q.jpg

et quelques une de maintenant :

img-295226-4-dsc02949ik.jpg

img-295226-5-dsc02948u.jpg

interieur carbone:

dsc1928l.jpg

img-295226-7-dsc1927j.jpg

img-295226-8-dsc02957h.jpg

les modifications faite :

jantes type csl hyperblack

ressort court eibach -2/-1 (ça ne ce voit pas trop sur les photos car elle descend du pont elevateur)

angel eyes

feux arrière à leds

clignotant fumés

calandre peinte couleur caisse

je suis aussi sur le forum de l'amicale, mais après un survol rapide des inscrits ici, je ne suis pas le seul on dirait :love:

Posté(e)
comment_295232

Salut l ami

toujours belle la bête

tu verras sur ce forum ya que de la Bonne M et de bonne personnes aussi.

Toujours présente pour répondre et aider

Posté(e)
comment_295352

hello, sympa tes jantes... tu as un liens ou un prix à me communiquer???

merci

au fait ca a été pour le pont???

Posté(e)
comment_295364

:love: pour elle :love:

@ arnaud : pour les jantes, je les ai commandé aux états-unis, chez http://www.jlevistreetwerks.com, à l'époque ou c'etait encore intéressant de commander aux états unis . avec frais de port et frais de douane je m'en suis sorti pour 850 € . aujourd'hui, c'est 450€ de plus :love:

pour le pont, c'est cool :love: j'ai réussi à trouver à coté de chez moi un mec qui fait de la découpe au jet d'eau, et qui travail avec un ajusteur . ça va me permettre de faire une cale au dixième près :love: pour une quarantaine d'€ ....

et à ce sujet, je te remercie encore ainsi que M321 et carbone de m'avoir aiguillé et conseillé :nickel: