Aller au contenu

plaquette pfc 01 sur disque d origine


gtt578

Messages recommandés

bonjour tout le monde ,

je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé les plaquettes de performance friction pfc 01 sur du disque d origine,

sur les m3 gr n de la coupe de france des circuits ils mettent ca, c'est le top apparemment avec le système d origine bien sur,

si quelqu'un a déjà utilisé ça sur route ou sur circuit ça serai bien d'avoir quelques retours par rapport à d autres plaquettes.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'utilise des disques et plaquettes performance friction et j'use les disques avant les plaquettes donc sur des disques d'origine je pense que les disques vont pas du tout aimer. Par contre ca va freiner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau mordant je dirai que c'est un peu mieux qu'en origine mais en endurance ca change tout(freinage ok du debut a la fin ). Pour le prix ca doit etre 1100 euros disques et plaquettes pour l'avant. C'est cher mais c'est vraiment du bon matos. Le plus est que tu n'as pas le déséquilibre avec l'arrière que pourrait provoquer un kit gros freins. Moi je les ai commandé par l'intermédiaire d'un ami travaillant chez noroto donc ca doit pas etre sorcier a trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...