Posté(e) le 17 juin 201015 a comment_296733 très belle ta M... fait peindre ton diffuseur c'est plus beau....
Posté(e) le 18 juin 201015 a comment_296763 très belle ta M... fait peindre ton diffuseur c'est plus beau....
Posté(e) le 21 juin 201015 a comment_297142 Salut je suis monté en 20 pouces comme toi et ca frotte aussi uniquement a lavant droite. J'ai remarqué que le plastique de passage de roue a un decrochement qui n'est pas présent a gauche. Alors il faut modifier le plastique et apres c'est ok.
Posté(e) le 21 juin 201015 a comment_297148 Salut, tres belle ///M avec de tres belles modifications..
Posté(e) le 22 juin 201015 a comment_297201 Elle est top Tonio, par contre un peu comme les autres je dirais calandre noir et diffuseurs repeints.
Posté(e) le 22 juin 201015 a Auteur comment_297234 et ba j'ai trouvé pourquoi ça frotte à gauche j'ai trop de chasse comment faire pour corriger ce defaut? j'ai 4° de chasse en trop a droite il parrait bizarrrrrrrrrrr
Posté(e) le 22 juin 201015 a Auteur comment_297235 Elle est top Tonio, par contre un peu comme les autres je dirais calandre noir et diffuseurs repeints. grrr vous insistez tous à ce que je vois diffusseur pk pas mais calandre noir je sais vraiment pas sa
Posté(e) le 22 juin 201015 a comment_297251 moi j aime bien le diffuseur comme sa, sinon une petite calandre noir sa ferait pas mal
Posté(e) le 23 juin 201015 a Auteur comment_297360 pour le diffuseur j'hesite un peu car l'auto est déjà gris foncé avec je sais pas si on vera vraiment si je fait que le diffuseur enfin à bien reflechir on vera bien
Posté(e) le 24 juin 201015 a comment_297424 Moi le diff. ca va je kiff bien...par contre comme tout le monde grilles av et latér. noires
Posté(e) le 24 juin 201015 a comment_297425 Bizarre ton histoire de chasse. Elle est pas réglable normalement. Regarde si la coupelle est montée corectement et a l'endroit.
Posté(e) le 26 juin 201015 a Auteur comment_297659 et voila encor un élément de monté le cata sport milltek vient d'etre posé! c'est ca que c'est bon laaaaaaaaaaaaaaaa le bruit est devenu un peu plus aigu , mais j'ai pas pu bien esayer encor car plus une goutte d'essence je vais à la pompe ta leur et on va ecouté se que sa donne, et voir si on resent une performance en plus....... sinon j'ai contacté AXXES MOTORS SPOT il me conseillerai de supprimé le debit metre et une bonne gestion. alors je sais pas trop se que pourrai apporter la suppression du debimetre.......... sachant que j'ai le KAD de Mr POWER et pas la boite stryle csl qq'un aurai déjà enlever le debimetre? merci
Posté(e) le 27 juin 201015 a Auteur comment_297748 voila encor quelles new donc montage accoudoir + console central spéciafique pour montage de l'accoudoir. montage de la malle CSL voila reste plus qu'a voir mon probleme de chasse et j'ai également de voyant moteur orange qui s'est allumé les photos prochainement
Posté(e) le 28 juin 201015 a Auteur comment_297763 VOICI LES PETITES photos ENFIN VOUS ALLEZ ME DIRE ET VOILA LE COFFRE OUVERT, FINITION TYPE ORIGINE ON VOIT PRESQUE RIEN et TOUT SE REMONTE PRESQUE BIEN
Posté(e) le 28 juin 201015 a comment_297768 C'est quoi comme marque ta malle CSL ? Car elle ressemble pas vraiment à la vraie Le contour de plaque bizarre, le logo bmw trop haut, etc ... Je trouve que la malle d'origine était plus esthétique Ma malle CSL pour comparaison :
Posté(e) le 28 juin 201015 a comment_297778 Me concernant je trouve qu'elle ressort bien ta copie de coffre CSL, le rendu est génial et à propos de la copie coffre CSL t'en as eu pour combien? et où? Sinon, concernant toute tes modifications sont de très bon goût. Félicitation jolie /// M
Posté(e) le 28 juin 201015 a Auteur comment_297792 coucou alors la malle moi ausi je la trouve tres belle et bien fini certe pas la forme exact mais pas le même prix ausi, et je suis tombr sur une bonne occasion, pourtant j'en voulais absolument une vrai. dc j'ai acheter la male a DAVIS (je crois si je di pas de betise , mec du forum) au prix de 500e pour une carbone toute neuve jamais monté. dc je me suis laissé tenter. voila j'ai plus rien a faire maintenant. a si je suis en contact avec SCHUMMS a homecourt pour faire qqchose niveau moteur et peut etre châssis * silenbloc power flex renforcer pour le train AR. *peutre bar stab AV et AR si il y a un interet pour usage route pas de circuit, mais jaime attaquer. *peutre changer les silnbloc de pont ou arbre de transmission je mi connai pas, car j'ai entendu dire quil y avai de DONG DONG a cause de la boite SMGII brutal. a confirmer bien sûr, et si on peut mettre des renforcer avant que sa lache. *voir aussi pour supprime le debimetre parait que c'est boN????? * et ausi une bonne gestion pour finir le tout. * j'allais dire enlever le limiteur de vitesse, mas je crois qu'il y en a pas c'est une italienne, et j'ai déjà monté a 270 compteur sans quelle bloque... donc elle doit pas etre brider voir mon problème de chasse (il manque 2.5° pour etre dans les cote et non 4° comme je croyai. je sais pas, tant que j'y suis vous pensez a quoi a renforcer? ou faire de simpa moteur et châssis? j'ai besoin de vus aidez moi vite, j'ai rendez-vous dans 3 semaine, je veux qu'il fasse tout d'un coup.
Posté(e) le 28 juin 201015 a comment_297793 Salut, si c'est la malle de Davy c'est donc crackers qui pourra nous dire d'ou elle provient