Posté(e) le 28 juin 201015 a comment_297817 C'est quoi comme marque ta malle CSL ? Car elle ressemble pas vraiment à la vraie Le contour de plaque bizarre, le logo bmw trop haut, etc ... Je trouve que la malle d'origine était plus esthétique je suis du même avis, elle est bizarre la malle, je sais pas si c est l ombre qui fait sa
Posté(e) le 28 juin 201015 a comment_297818 l'ayant eu entre les mains j'ai failli la prendre car elle etait bien finie. Cependant je ne pensais pas qu'une fois posé le retour csl serait si incliné que ca.
Posté(e) le 28 juin 201015 a comment_297823 la malle vient de ebay au US la ou j'ai pris le pare choc CSL qui est monter sur la voiture a DAVY
Posté(e) le 28 juin 201015 a comment_297824 la malle vient de ebay au US la ou j'ai pris le pare choc CSL qui est monter sur la voiture a DAVY le pc CSL est magnifique en tout cas
Posté(e) le 9 juillet 201015 a Auteur comment_298738 merci c'est gentil dans 1 semaine je fais bien reglé et visionner mon M chez SCHUMMS et la remonter un peu de rediere elle c bien tassé. voila maintenant j'arrête les frais j'ai plus rien a rajouter
Posté(e) le 19 juillet 201014 a Auteur comment_299433 sa y est de retour de chez AXESS MOTORSPORT geometrie au poil silenblok Ar powerflex et probleme de chasse resolu, c'etait la coupelle d'amorto monté a l'envers!!!!! voila on s'en bien la différence de comportement sur la route, ne tire plus a droite, ne dendine plus niquel juste un flector à prevu bientiot, quelques traces d'usure
Posté(e) le 22 juillet 201014 a comment_299702 Bizarre ton histoire de chasse. Elle est pas réglable normalement. Regarde si la coupelle est montée corectement et a l'endroit. J'avais donc raison. Content que ton problème soit résolu.
Posté(e) le 23 juillet 201014 a comment_299754 tres tres belle ta M et du coup a propo des perfs avec la ligne ca donne quoi !!! je me laisserai bien tenter par cette ligne miltek !!! si c pas trop indiscret ou et combien la tu acheté !!!
Posté(e) le 24 juillet 201014 a Auteur comment_299877 ecoute tres satisfait de la ligne beau bruit un peu sourd et pas trop métalique car je n'aime pas. niveau performance sinceremnt je sais pas mdr rien me dit que : waaaaaaaaaaaaa sa marche a mort, c'est le jour et la nuit. on s'ne le moteur un peu plus liberé surtout dans les tour mais performance... aucun idée sinon le prix j'ai acheter d'occasion la ligne complet een angleterre sinon sur ebay.co.uk tu as du milltek neuf à prix correct par rapport à partout. voila les zizi
Posté(e) le 25 juillet 201014 a comment_299907 joli projet que tu as mener a terme , c'est cool pour toi belle M et tes touches perso sont a mon gout félicitationsssssss
Posté(e) le 27 juillet 201014 a Auteur comment_300193 merci les zizi M tiens je vais peut etre tenté une sortie circuit a chambley avec l'equipe de schoums le dimanche 15 aout voir se que ça donne. a voir