Aller au contenu

tarif assurance m3 e46


boom

Messages recommandés

Bon après le message de ROUFFIAN :wink: et après avoir regardé les garanties chez amaguiz j'ai trouvé que rouffian avait raison et je préfère jouer la sécurité :wink: Donc j'ai annulé amaguiz et je suis retourné chez allianz ou j'était depuis 8 ans et ou j'ai de bonne relation avec mon agence. Donc chez allianz 1060 euros par ans avec 9000 km, par contre franchise max a 999 euros...possibilité sans franchise pour 25 euros de plus par mois :wink: Mais je me suis dit que ca fesait un peut chère quand même surtout que le tarif a était établi pour mon ancien domicile en campagne dans le jura alors que maintenant je suis a dijon, donc ca doit être bien plus chère :twisted: Alors je me suis rendu dans un cabinet areas sur dijon et la 895 euros avec de très bonne garantie pour 9000 km/ans et franchise a 600 euros et 51 euros brise glace :grin: Donc avec de meilleur garanties et un tarif plus bas je suis parti chez areas :wink:

Serieux AREAS sont pas mal tu peux tout négocier enfin ca a été mon cas et ils assurent tout pour tout le monde ... que t'es 21 ans et envie de prendre un R1 en ayant jamais était assurée ou que tu es 21 ans et envie de rouler en m3 E46 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le plus gros problème chez amaguiz est la couverture du conducteur pour un accident a hauteur de 100 000 euros :twisted: ce qui est vite fait lors d'un accident grave avec une longue hospitalisation...chez allianz j'était couvert a hauteur de 230 0000 euros déja mieux et chez AREAS je suis couvert a hauteur de 1 000 000 euros :wink: pour le reste j'ai pas les contrat vers moi donc je dirais ca plus tard. Au fait j'avais oublié de préciser que chez AREAS je peut prendre l'option sans franchise pour environ 150 euros de plus :wink: Bon j'essaierais de scanner les contrat et les montrer a rouffian pour avoir un avis de pro :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme projet d'acheter une m3 E46 en coupé ou cabriolet

je ne sais pas encore,y a t-il une grosse différence d'assurance entre le coupé et cabriolet?

j'ai appeler mon assurance pour un devis et a ma grande surprise:

desolé on ne prend pas du tout se type de voiture même avec 50 pour cent de bonus :love:

c'est direct-assurance ou est assuré ma 330ci

je voulais savoir quelle compagnie etait le mieux pour ce type de voiture et le tarif moyen

en sachant que j'ai 9 ans de permis sans accident et que je la veut en tout risque?

si sa peut me donner une idée

merci d'avance :nickel:

vas voir amaguize moi tous risques je paye pour ma m3 750 euros par an avec 50 pour cents de bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

25€/an pour etre couvert à one million chez amaguiz.

c'est ce que je disais , il faut bien lire et cocher les options

Idem, faut cocher les options pour avoir quelque chose de comparable.

Pour l'instant sur la simultation Amaguiz, en cochant volontairement toutes les options je suis à 1200€ par mois (full full) avec 32% habitant à Lyon, je trouve ça correcte maintenant comme dit précédemment je vais lire les conditions voir s'il n'y a pas de loup :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25€/an pour etre couvert à one million chez amaguiz.

c'est ce que je disais , il faut bien lire et cocher les options

Ca j'avais bien vu et je l'avait mis en option :wink: mais il n'y a pas que ca, comme tu dit il faut bien lire...et le fait également que tu n'as pas de cabinet pour traiter directement avec ton assureur ( ce qui me rassure personnellement en cas de soucis ) :oui: et j'ai bien tout comparé justement après le message de rouffian :wink: Au fait chez areas je paye 895 euros/ans avec 40% de bonus pour dijon en étant très bien couvert et avec petite franchise, donc pas plus chère que chez amaguiz car quand j'avais souscrit chez amaguiz c'était 690 je crois mais c'était a la campagne dans le jura...et en faisant la simulation sur dijon c'est 995 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

amaguiz / 40 balais 50% / 450 euros environs tts risques ... mais je vis a la campagne :mrgreen:

+1 :nickel:

Amaguiz s'est pas mal en plus tu as un boitier pour une géolocalisation en cas de vol

Moi avec 50%,790eur tout risques pour une S4 Avant de 2005 sur la région Lyonnaise

Cela ne te coûte rien de faire une simulation sur Amaguiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme deterrage il y a eu...

Idem, faut cocher les options pour avoir quelque chose de comparable.

Pour l'instant sur la simultation Amaguiz, en cochant volontairement toutes les options je suis à 1200€ par mois (full full) avec 32% habitant à Lyon, je trouve ça correcte maintenant comme dit précédemment je vais lire les conditions voir s'il n'y a pas de loup :nickel:

:rolleyes::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis chez Amaguiz: pose d'un boitier, prix au km parcouru avec une base forfaitaire de 10€/mois dans mon cas.

Comme je roule peu et que j'ai 50% de bonus et vie dans le fin fond de la bretagne, ca revient à 300€/an en tous risques en roulant 5000km par an.

Et aucun pb pour le volant à droite, ils avaient aussi assuré ma Lotus avant...

Après, c'est quand on est dans la mouise que l'on voit si l'on a une bonne assurance, et là je ne peux témoigner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au téléphone il m'ont dit que non. C'est pour s'assurer au kilomètre qu'il faut le boitier...

faut,tout dépend de l'auto...Pour ta M boitier obligé sinon franchise de 1500eur en cas de vol

J'ai assuré mon espace 4 3.0 dci tout risques au mois de décembre et ils m'ont fait poser le boitier.

Toutes les sportives ou véhicules de valeur pose du boitier obligatoir sinon franchise de 1500eur

en cas de vol..:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais curieux d'avoir un retour d'expérience de quelqu'un qui est dans ces compagnies d'assurance "low cost" par rapport a un sinistre ou un soucis quelconque !

perso je pourrais jamais faire affaire (pour quoi que ce soit, pas que les assurances), sans qu'il y ai un bureau (donc une personne physique en face) sur laquelle on peu gueuler en cas de problème ou se défouler un peu dessus en cas de gros soucis :ptdr: et aussi pour faire valoir ses droits de bon client pour négocier ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais curieux d'avoir un retour d'expérience de quelqu'un qui est dans ces compagnies d'assurance "low cost" par rapport a un sinistre ou un soucis quelconque !

perso je pourrais jamais faire affaire (pour quoi que ce soit, pas que les assurances), sans qu'il y ai un bureau (donc une personne physique en face) sur laquelle on peu gueuler en cas de problème ou se défouler un peu dessus en cas de gros soucis :ptdr: et aussi pour faire valoir ses droits de bon client pour négocier ou autre....

Idem :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez amaguiz, je pense qui assure pas n importe qui pour une voiture sportive, il doit avoir

un age minimun un certain bonus. mon frere qui a 21ans et 10% ne l on pas assurer.

je pense aussi que amaguiz se protege bien, le boitier ne sert pas seulement pour le vol, mais aussi

de velocimetre.

les prix sont bas car il y a pas d agence et il travaille avec des expert ou plus tot des crapules qui font

des expertises de m....

suite a un acrochage l expert a evaluer pour 1200eur de reparation, j ai du demande une contre expertise,

passer des heures au telephone, j ai envoyer mon ///M chez bmw pour la seconde expertise 3800eur de reparation

au final tu paye pas chere mais tu te prend la tete avec eux au telephone, tu perd du temps, a part sa c est

une bonne assurance.

je suis assure tout risque, km illimiter avec plusieur option je paye 750eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais curieux d'avoir un retour d'expérience de quelqu'un qui est dans ces compagnies d'assurance "low cost" par rapport a un sinistre ou un soucis quelconque !

perso je pourrais jamais faire affaire (pour quoi que ce soit, pas que les assurances), sans qu'il y ai un bureau (donc une personne physique en face) sur laquelle on peu gueuler en cas de problème ou se défouler un peu dessus en cas de gros soucis :ptdr: et aussi pour faire valoir ses droits de bon client pour négocier ou autre....

+1

et je rejouterais même, avoir toujours le même interlocuteur que l'on connais et avec qui on peut discuter et pas tout reraconter à chaque fois

C'est pour cela que les petites agences sont bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Crédit Mutuel

Bonjour,

Si cela peut vous aider à comparer, vous pouvez évaluer combien va vous coûter votre assurance sur notre outil de devis en ligne : http://medias.creditmutuel.fr/cmx/campagne/acmauto/

Nous espérons que cela vousz aidera à trouver l'assurance qui vous convient !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si cela peut vous aider à comparer, vous pouvez évaluer combien va vous coûter votre assurance sur notre outil de devis en ligne : http://medias.creditmutuel.fr/cmx/campagne/acmauto/

Nous espérons que cela vousz aidera à trouver l'assurance qui vous convient !

A bientôt

allez, franchise 0€ pour les membres du forum et jeunes conducteurs c'est 800€par an en tous risques :ptdr::cool:

ps:pour les radiés de l'assurance c'est 100€ de plus.. :arrow: :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...