Aller au contenu

tarif assurance m3 e46


boom

Messages recommandés

faut,tout dépend de l'auto...Pour ta M boitier obligé sinon franchise de 1500eur en cas de vol

J'ai assuré mon espace 4 3.0 dci tout risques au mois de décembre et ils m'ont fait poser le boitier.

Toutes les sportives ou véhicules de valeur pose du boitier obligatoir sinon franchise de 1500eur

en cas de vol..:P

laissez tomber ce boitier les gars !! c'est un mouchard .ne t'avise pas a avoir un accrochage sur circuit avec ils le seront et la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissez tomber ce boitier les gars !! c'est un mouchard .ne t'avise pas a avoir un accrochage sur circuit avec ils le seront et la ....

+1

ou même une sortie de route à vitesse "non règlementaire" :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que personne ne dit ci-dessus, c'est que chez Amaguiz, le boitier de repérage par satellite est posé à leurs frais et non pas aux frais du client ! C'est grâce à eux que j'ai sauté le pas pour acheter ma ///M3. J'avais demandé à mon assureur habituel (Crédit Mutuel !), c'était 1250 € par an, Amaguiz 500 € ! Maintenant je pense aussi qu'à ce prix-là vaut mieux ne pas avoir d'accident ni faire de circuit.

Pour info, voici mes franchises :

Bris de glaces : 147,50€

Vol, incendie ou dommages sans tiers identifié : 590€

Catastrophes naturelles : 380€

Assistance et dommages corporels du conducteur sans franchise.

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que personne ne dit ci-dessus, c'est que chez Amaguiz, le boitier de repérage par satellite est posé à leurs frais et non pas aux frais du client ! C'est grâce à eux que j'ai sauté le pas pour acheter ma ///M3. J'avais demandé à mon assureur habituel (Crédit Mutuel !), c'était 1250 € par an, Amaguiz 500 € ! Maintenant je pense aussi qu'à ce prix-là vaut mieux ne pas avoir d'accident ni faire de circuit.

Pour info, voici mes franchises :

Bris de glaces : 147,50€

Vol, incendie ou dommages sans tiers identifié : 590€

Catastrophes naturelles : 380€

Assistance et dommages corporels du conducteur sans franchise.

ok mais la dépose du boitier est payante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque sait si ya des assurances pour aller sur circuit?

Des RC oui ça existe, par contre des "tous risques", à ma connaissance, personne n'en fait, ou alors à des tarifs plus que dissuasifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais la dépose du boitier est payante...

Si tu restes chez eux avec un nouveau véhicule, je suis persuadé que tu n'auras rien à payer. Sinon, en ce qui me concerne, je pense que mon technicien habituel me ferait ça gratos vu que je suis client chez lui depuis 20 ans au moins. Il ne faut pas oublier qu'un tel boitier est plus facile à débrancher qu'à brancher, ça va bien plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu les gars le boitier ne peux en aucune façon servir en cas d'accident sur route ouverte.

sur circuit je demande à voir.

la dépose coute 60€ il me semble

c'est pas la mer à boire non plus.

moi je leur est déjà fait 3 remorquages dont 1 avec rappatriement et pret voiture de loc sans rechigner...

rien à redire pour l'instant mais pas eu de carton encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perso, cela fait 7 ans que j ai le permis ( + 2 ans de conduite accompagnée), 7 ans que je suis assuré a mon nom pour un bonus de 32% chez le mm assureur. Quand je lui ai demandé de m assurer pour la M3 il m a demandé 1750e tout risques... Je fait jouer la concurrence lui montre mon devis d amaguiz a 1040e et comme par hazar, moins de 24h apres il me rappelle en me disant qu il fait un effort et s aligne sur amaguiz... comme quoi quand ils veulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm j'aurais pas du lire ce poste il me fait trop mal au coeur !

A la macif avec 25% de bonus ils me demandent 3020euros à l'année dans le 94 et 1750 euros à l'année à Angers (49)

Le tout avec 1000euros de franchise....

Quand je vois vos tarifs je me dis que je me fait bien entuber :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est AREAS

960e en tout risques avec 25% de bonus

- Franchise 600e

- Bris de glace 50e

Je suis passé chez Amaguiz (1015e avec franchise 600e) le temps de faire le tour de toutes les assurances car avant j'étais chez AXA mais à 1700e et 1500e de franchise j'ai laissé tomber (800e plus chere que mon ancienne M3 E36)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut a tous , petite experience avec AMAGUIZ !! ma femme à un TT 180 cv de 2001 assuré chez eux pour 360 euros à l'année en tous risque ( 30 ans , 12 ans de permis et 0.58 de bonus il me semble ..)) il y a 1 mois des con..... d'enc.... lui ont rayés l'aile avant droite , porte droite , aile arriere droite , coffre , aile arriere gauche , crevé 1 pneu + 3 autres dégonflés à plat + arraché la plaque d'immat arriere !!! j'appel AMAGUIZ mardi à 10h00 pour déclaration du sinistre , 10h35 le garage( concession RENAULT) qui fera les réparations m'appel pour prendre rendez-vous , rendez-vous le jour même à 14h00 pour laisser la voiture pour l'expert :nickel9: .Pret d'une voiture gratuite pendant 3 semaines , mais la voiture sera réparée au bout de 10 jours .TOUS et je dis bien TOUS à été pris en charge par AMAGUIZ :nickel10: , ils lui ont même repeint le coté gauche entierement pour ne pas avoir de differences de teinte avec la peinture neuve !!! au faite l'expert ne s'est même déplacé , expertise faite sur photos prisent par le carrossier avec rapport écrit sur les dégats ...... :nickel2::nickel3::nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque sait si ya des assurances pour aller sur circuit?

un vieux post =>

@mc94 : cher voisin, tu peux changer d'assurance à la date anniversaire. Le 77 est normalement moins cher que le 94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,assuré chez GAN

assurance tous risques avec 50% bonus,

747 euros à l'année

bris de glace sans franchise

franchise générale 500 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme projet d'acheter une m3 E46 en coupé ou cabriolet

je ne sais pas encore,y a t-il une grosse différence d'assurance entre le coupé et cabriolet?

j'ai appeler mon assurance pour un devis et a ma grande surprise:

desolé on ne prend pas du tout se type de voiture même avec 50 pour cent de bonus sad-smiley-038.gif

c'est direct-assurance ou est assuré ma 330ci

je voulais savoir quelle compagnie etait le mieux pour ce type de voiture et le tarif moyen

en sachant que j'ai 9 ans de permis sans accident et que je la veut en tout risque?

si sa peut me donner une idée

merci d'avance bien.gif

AMAGUIZE sans hesitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1:

Aussi chez Amaguiz, 17 ans de conduite sans sinistre, 50% de bonus, M3 de 2003, garantie des biens dans/et du véhicule (2000€, ex: jantes), pas de boîtier, kilomètres illimités, ville : Lyon : 750,00€/an.

Franchises :

Bris de glace = 147,50€

Vol = 590,00€

Incendie = 590,00€

Catastrophes technologiques = 0,00€

Catastrophes naturelles = 380,00€

Dommages = 590,00€

Montant max dommages matériels = 100 000 000€ (c'est bien ce qui est écrit !)

Montant max dommages corporels = illimité

Vol des effets personnels (ex: blouson, radio, jantes) = 0,00€ de franchise / montant max = 2000,00€

Y'a un truc à bien savoir chez Amaguiz : Ils n'interviennet pas en cas d'insolvabilité des tiers !!!!

Y'a un fonds pour ça mais à voir, ça dépasse largement mes compétences à ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...