Aller au contenu

M3 E46,capteur ou contact, à rotule,fixer sur triangle av d?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, capteur ou contact?, à rotule, fixer sur le triangle av d, qui peut me dire à quoi il sert?, merci!

Posté(e)

Ca sert au reglage auto de la hauteur des phares av :nickel:

Posté(e)
Ca sert au reglage auto de la hauteur des phares av :nickel:

tu es sure???

moi j'aurai dis pour l'esp...

Posté(e)

tu es sure???

moi j'aurai dis pour l'esp...

+1 :

capteur de course pour le calcul de l'ESP et accessoirement peut être pour l'alarme anti soulevement

enfin, à confirmer

Posté(e)

Merci, alors, j'avais plusieurs problèmes,j'avais le voyant SMG,de l'esp, frein, abs, dsc, airbag, qui ne s'etégnait plus, et le compteur km hs. La fixation de la rotule etait casser, je l'ai ressouder, mais je ne suis plus sur de sa position, qui peut me dire sur quel coter du triangle la rotule se trouve(je l'ai positionner face avant?) Cependant, après avoir chercher des solutions, j'ai trouver le fil du capteur ar d sectionner, je l'ai réparer (thermoréctactable). Je met le contact pos 1, j'arrive a eteindre l'esp, je demmarre et fait la manip d'actionner les deux pallettes ensemble 2 sec à + de 30 KM/H ( manip à faire si on a des debrayages intempestif?! ) et là le compteur marche, et les voyants dsc et abs, se sont eteints, (très content!) Il me reste les voyants, de frein, et SMG en jaunes, et airbag en rouge. Pour les freins, j'ai changer les plaquettes av ( d'origine, mais il n'y avait pas les fils d'usure) j'ai vu que l'on pouvait, soit les mettre à la masse?, soit brancher entre eux les deux fils qui sont dans le boitier du passage de roue??? Que peut on faire pour le voyant SMG? Pour l'air bag j'ai vu que l'on peut y remédier en plaçant une résistance sur un fil? MERCI D'AVANCE!!!!

Posté(e)
Ca sert au reglage auto de la hauteur des phares av

:lover:

+1 :mrgreen: Capteur de réglage automatique des feux (surtout sur les xenons)

+1 :

capteur de course pour le calcul de l'ESP et accessoirement peut être pour l'alarme anti soulevement

L'esp fonctionne avec les capteurs ABS et pour l'antisoulevement tu as un boitier expres dans le véhicule dans l'aile ard il me semble. :lover:

Posté(e)

Le voyant SMG c'est éteint, reste à éteindre les voyant des freins et airbag.

Posté(e)
Ca sert au reglage auto de la hauteur des phares av :mrgreen:

+1 capteur du correcteur d'assiette lié au xenons

• Créer...