Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_295500 Hello! voici une petite vidéo brut de fonderie réalisée ce we sur la piste d'essai du site Michelin Ladoux Au début de la cession j'apprend la piste donc c'est un peu hésitant, après ça s'améliore
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_295529 Tres sympa. C'est a quelle occasion que tu as pu rouler la-bas ? Ils organisent des journées ouvertes ?
Posté(e) le 8 juin 201015 a Auteur comment_295542 c'est une sortie club avec le Rs Team (je suis membre de l'assoc) (club à la base pour les renault sport, mais en fait beaucoup de membre roulent avec d'autre sportives, moi compris ) et non, il n'y a jamais de journée open là bas, c'est extremement réglementé pour rentrer sur ce site (il faut donner les nom 3 semaines avant, laisser sa carte d'identité à l'entrée, le club doit avoir une certaine "notoriété"...) rare sont les assoc a avoir la possibilité de faire une journée là bas
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_295572 pas trop dur de rouler en sens inverse ? j'aurai bien aimé venir mais j'étais disponible
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_295612 et non, il n'y a jamais de journée open là bas, c'est extremement réglementé pour rentrer sur ce site (il faut donner les nom 3 semaines avant, laisser sa carte d'identité à l'entrée, le club doit avoir une certaine "notoriété"...) Merci pour tes réponses Quand je disais "journée ouverte", je pensais "ouvrir le circuit pour une club / association", pas dans le sens journée open comme on peut voir sur d'autre circuit Ca me tenterais bien de tester la ///M sur piste d'essais mouillé comme celle la.
Posté(e) le 9 juin 201015 a Auteur comment_295679 pas trop dur de rouler en sens inverse ? j'aurai bien aimé venir mais j'étais disponible t'as raté quelque chose c'est dommage (enfin comme d'hab au RS Team quoi ) le sens inverse je pensais que ça allait être difficile mais il est presquqe plus agréable que le sens normal ça fait 2 circuits différents mais aussi sympa l'un que l'autre
Posté(e) le 9 juin 201015 a Auteur comment_295680 Merci pour tes réponses Quand je disais "journée ouverte", je pensais "ouvrir le circuit pour une club / association", pas dans le sens journée open comme on peut voir sur d'autre circuit Ca me tenterais bien de tester la ///M sur piste d'essais mouillé comme celle la. excuse j'avais pas compris donc oui il doit ouvrir pour quelques assoc mais elle sont peu nombreuses et si tu n'as jamais eu l'occasion d'essayer , je te le conseil, les ///M c'est fait pour ça après tu n'esperera qu'une chose pour les sortie circuit : c'est qu'il pleuve
Posté(e) le 9 juin 201015 a Auteur comment_295681 aller, encore une petite : filmée par mon copilote sur la 2eme partie de la video (vers 2min20) il fait un plan interessant sur le volant, où l'on voit bien le travail des mains