Posté(e) le 9 juin 201015 a comment_295694 Salut a tous !!! Je viens vous presenter mon petit Bébé Descriptif : M3 3.2L SMG II Cabriolet pack sport , modèle E46 année : 29/04/2003 ( phase 2 ) KM : 79 000 KM Couleur : teinte 416 ( Carbon schwartz ) Cuir : noir Provenance : Allemagne mais acheté a un garage en France , elle est garantie 1 ans pièce et mains d'oeuvre Option : Carrosserie / Exterieur - Jantes OEM en 8.5 et 9.5 par 19 ( ///M3 Evo ) - Pneu en 235/35/19 et 265/30/19 - Capote électrique ( heureusement ) - Crojecteur zenon avec correcteur d'assiète - Anti brouillard - Feux arrière OEM a led ( origine ) Securité / Antivol - ABS - Airbag frontaux + latéraux - Anti patinage ( DSC ) Confort / Assistance - Aide parking - Climatisation automatique - Direction assistée - GPS 16/9 MK4 avec chargeur 6 CD - Kit Harman/Kardon complet avec caisson de basse dans le coffre - Régulateur de vitesse - Limiteur de vitesse - Radio commande au volant - Volant multifonction - Siége sport chauffant avec réglage électrique a mémoire - Ordinateur de bord - Capteur de pluie - Phares automatique - rétro électrique et chauffant - rétro intérieur électrochrome - téléphone avec système bluetooth - fermeture des porte automatique - ouverture du coffre a la clef - Trappe a skie - insert en allu brossé Autres - Boite Séquentiel 6 vitesses avec palette au volant - Carnet d'entretient depuis les début du véhicule - Porte document ///M en cuir OEM - Barre anti rapprochement avant d'origine OEM siglé ///M - Filet anti remoue Modification - Combiné fileté blistein PSS10 avec réglage en hauteur et dureté - Durite aviation avec liquide HT - Kit frein de la CSL : avant - disques OEM en 345 / 28 avec plaquette OEM arrière - disques OEM EN 328 / 28 avec plaquette OEM - Silencieux Scorpion en duplex 83 x 4 Modification a venir comme presque tout le monde du site !!! - Cligno avant et l'atérale noir - Calandre en carbone - Tout sigle BMW en carbone - Grille latérale M3 en carbone - moustache CSL en carbone - Kit CCFL EN 7000K - Grille sur le capot en carbone - Coquille de rétro en carbone - Diffuseur CSL en carbone - Décata + intermédiaire inox - Kit d'admission Carbone simota - Reprog - Hard top Et après on verra , c'est déjà pas mal je trouve . Plusieurs de c'est pièces seront commander prochainement Maintenant place au photo !!!!
Posté(e) le 9 juin 201015 a comment_295734 Bienvenu Toujours aussi magnifique une M3 noire cuir noir !!!
Posté(e) le 9 juin 201015 a comment_295740 Salut, Très joli cabriolet. Pas mal de modifications en perspective. Ne les fais pas trop vite, sinon tu n'auras plus rien à faire dessus.
Posté(e) le 10 juin 201015 a comment_295800 Très jolie configuration ! Je suis juste étonné d'une chose. Sur ton MKIV je vois une liste de "pistes" en dessous de "CDC 1-05" : comment l'as tu affichée ? Le tien lit les mp3 ?
Posté(e) le 10 juin 201015 a Auteur comment_295812 Très jolie configuration ! Je suis juste étonné d'une chose. Sur ton MKIV je vois une liste de "pistes" en dessous de "CDC 1-05" : comment l'as tu affichée ? Le tien lit les mp3 ? Et bien j'ai rien touché , la liste en dessous c'est juste écrit : CD-1 , CD-2 .... ETC Donc malheureusement non il ne lis pas les mp3 . Je vais surement changé d'autoradio de toute façon , le modèle qui ressemeble a l'origine me tente bien . Il est très complet
Posté(e) le 10 juin 201015 a Auteur comment_295813 Salut, Très joli cabriolet. Pas mal de modifications en perspective. Ne les fais pas trop vite, sinon tu n'auras plus rien à faire dessus. Merci !!! Oui c'est vrais mais ce qui sera fait prochainement c'est juste niveaux ésthétique . Tout ce qui est reprog , ligne ... etc sera pour plutard . Petite question , qui as passé sa voiture au banc ? j'ai passé la miène chez Moteur Huger ( Le Mans - 72 ) lors d'un rassemblement d'un autre forum . 327.8 ch a 232 km/h - 7138 trs / min 381 Nm a 5153 trs / min Normale ou pas ? Une autre M3 E46 est passé mais un coupé chaussé en 18 pouce , lui il est a 328 ch Maintenant on est beaucoup a être passé , je ne l'est pas vue configuré quoi que se soit d'une voiture a une autre
Posté(e) le 11 juin 201015 a Auteur comment_295961 Merci a tous Bon je viens de commander 2 - 3 petit trucs !!! - Kit CCFL en 7000K avec boitier anti erreur - Clignotant noir ( j'en est perdu 1 dernierement ) - Haricot de Calandre Carbone Pour la face avant il me restera plus qu'a commander les moustache Carbone CSL ou alors la lame style AC en Carbone . A voir prochainement . Je pense que je vais voir pour le kit freins BMW performance bientôt , sa me tente vraiment .
Posté(e) le 11 juin 201015 a comment_295995 j'ai déjà ta voiture en photo dans mon pc et oui j'etais au mans aussi en même temp que toi et d'ailleurs pour l'avoir vu en vrai,elle claque ta //M j'aimerai trop avoir la même,elle est pas a vendre?lol
Posté(e) le 12 juin 201015 a Auteur comment_296076 non elle n'est pas a vendre !!! Ah ouais tu était aussi au Mans , en même temps vue le monde qu'on était Tu était venu avec ta caisse ?
Posté(e) le 12 juin 201015 a comment_296079 non elle n'est pas a vendre !!! Ah ouais tu était aussi au Mans , en même temps vue le monde qu'on était Tu était venu avec ta caisse ? oui j'etais garer a l'entrer du garage ou vous passiez le banc de puissance c'est clair qu'il y avait du monde.tu n'etais pas la le dimanche? je voulais parler avec toi de ta //M mais pas vu,une autre fois peut-etre? en tout cas superbe //M que tu as et bien optionné
Posté(e) le 12 juin 201015 a Auteur comment_296107 Merci pour le compliment !!! Sinon , non j'étais pas la le Dimanche , je suis partie le Samedi avant que tout le monde aille au karting !!! Je travaillé le Dimanche a 04h00 du matin donc j'ai du partir .
Posté(e) le 13 juin 201015 a comment_296190 salut superbe ta M// tu lui reserve de belle modifications
Posté(e) le 16 juin 201015 a Auteur comment_296522 Bon ce matin j'ai reçu mes clignotant noir . Photo a venir !!! Ou moins ceux la c'est les bon , la dernière fois j'ai reçus les modèle jusqu'a 2001 , donc avec les 2 languettes. La c'est les bon , ceux a vissé !!!